Tom's Guide > Forum > Les news > Nouveau : Club Internet active le double flux TV

Nouveau : Club Internet active le double flux TV

Forum Les news : Nouveau : Club Internet active le double flux TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Club Internet a encore mis à jour le firmware de sa TV Box. Si la semaine dernière c’était l’activation de l’enregistrement sur disque dur qui était mise à jour, c’est maintenant au...

Nouveau : Club Internet active le double flux TV : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Au moins je pourrais matter une bonne émission pendant que j'enregistre celle des parents qui est Me**iK*

Répondre à Sata
- 0 +

Peut-être me trompe-je, mais il me semble que cette "option" est incluse avec la Freebox HD...

Edit : Un petit résumé de l'offre Club Internet pour vous tenir informer.

- 29,90€/mois pour Internet + TV + Téléphone
- 3€/mois de frais de location du modem
- 3€/mois d'option Double Flux
- Engagement 1 an (12 mois dus)

Nous avons donc un total de 35,90€/mois.

Message édité par Dams le 24-11-2006 à 16:36:40
Répondre à Dams

Avec Free c'est 8 flux que l'on peut ouvrir, et pas qu'avec la freeboxHD, sa existe depuis pas mal de temps ;)

Répondre à Dj_Froustyle
- 0 +

Dj_Froustyle a écrit :

Avec Free c'est 8 flux que l'on peut ouvrir, et pas qu'avec la freeboxHD, sa existe depuis pas mal de temps ;)

Je sais mais là on parle uniquement sur une télévision, je compte pas le Multiposte via VLC ;)

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Les news > Nouveau : Club Internet active le double flux TV
Aller à :

Il y a 825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens