Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Toujours contre le topic unique....
Mot :    Pseudo :           

Non, vous n'avez pas compris là. Ca me fait vachement plaisir que vous m'ayez créé un topic unique à mon nom en plus :-D mais le problème est toujours le même.

A savoir que quand il va y avoir 50 pages à lire sur ce topic personne ne va se taper les 50 pages le gars il va entré sur le topic il va attérir sur la premiere page il va certainement la lire oui mais les 49 autres derriere il va jamais se les taper il va directement aller sur la derniere page ca c'est clair est ce que vous comprenez et j'ai fais le test pas plus tard que ce matin et c'est criant de vérité...

Dans le topic unique Fous rires j'ai mis une animation et au meme moment j'ai créé un nouveau sujet avec le même lien de l'animation ben sur le topic unique pas une seule lecture et aucune réponse dans les 5 minutes et dans le meme laps de temps sur le nouveau sujet ben y avait déja 6 réponses et plus de 30 lectures...Bref moi ce que je veux qu'il soit créé c'est un truc comme " HARDWARE " " DISCUSSION GENERALE " pas obligé qu'il porte mon nom :-p quoi que lol. Je sais pertinemment que cela ne sera jamais fait par les modos bref quoi qu'il en soit je suis désolé mais je ne posterais pas " mes conneries " dans le topic unique pour la raison expliquée ci-dessus.

En attendant rangez votre chambre dare dare y a les parents qui arrivent...

Connerie parmi tant d'autre de Superpoulet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je suis d'accord avec toi...En passant;elles sont vachement bien tes conneries !

Répondre à cing

La tête des parents à la fin elle est terrible, si tout les jeunes font comme eux, ça promet...

Sinon comme d'hab, continue c'est trop top :-D

Répondre à Poil@IDN

Ouais j'ai gagné à la connerie qui a sur ton lien! Ca me rappel quelques souvenir...:nod:

Répondre à cing

Entierment d'accord avec toi ... moi, perso j'ai jamais lu de topic uniques !

Je vois qu'il y a 10 pages à lire et donc j'ai pas le temps ! Bah je lis pas !

Répondre à insomniak@IDN

J'ai pas capté... Le topic unique des fous rires n'est pas à ton nom. Et si personne ne t'a répondu, c'est tout simplement parce que tu étais hors-sujet. On demandait de ->citer<- des ->messages<- de membres (toi ou anonyme) qui étaient marrants.

Répondre à aurelie@IDN

super ton lien superpoulet
Je c pas comment tu trouves c jeux mais bravo je me suis bien amuse.

superpoulet a raison, moi je lit pas tout les pages je lit les 2 premiers et la dernier
8-)

Répondre à cono

a ouf je croyais que tu m'aimais pas!!!! :roll: :-D

Répondre à nirvana@IDN

mouais, je me suis bien marré

ça m'a rappelé aussi le stress de quand j'étais ado :-D :-D :-D

Répondre à romano@idn

c' est bien marrant j' avoue, c' est vraiment le bordel dans sa chambre quand même... J imagine la tête de mes parents s' ils trouvaient ça dans ma chambre lol heureusement je ne touche pas à ça

Répondre à ratus_sk8
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Toujours contre le topic unique....
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens