[MSI K8t Neo2F]-Tu as choisi une carte mère AGP, as-tu une bonne carte graphique en AGP?Si ce n'est pas le cas, prends-en une qui a un port PCI express
edit: Je trouve bete de faire une config comme ca puis laisser une gf 4 dessu et pour avoir une config AMD 64 + carte mère + ram pour 290€, c'est juste qd meme car:
AMD athlon 64 3000+ box 140€ +-
MSI K8N neo2 platinium 54g 140€+-
Corsair PC2700 512Mo Value 55€
re, ben la K8T néo 2-F est bien, mais ca dépend de ce que tu vx faire, si c'est pour jouer, c'est mieu de prendre la K8N néo 2 platinium ac le chipset nforce 3 ultra. En ce qui concerne la carte graph si tu px avoir une 9800 pro ca va als mais t'aurai pu le dire avant ;-) .
Si tu veux l'utiliser pour des jeux et si tu ne veux pas avoir un pc dépassé dans 2 mois ben si tu prend amd il faut le 64, or le 3000 coute déjà 140€, prix le moins chère sur internet, si tu veut la K8T 100-110€ prix le moins cher sur le net
et ensuite pour trouver une bonne ram pour faire tourner des jeux à 40€, c'est limite...
bah vi c surtout pour jouer , et peut etre un peu ossi pour utilisé 3ds max...
ya surtout la carte mere ke je voudré pas changé pendant assé longtemps mé sans me ruiner donc, si vous en connéssé une pour athlon 64 (socket 939)
avec un port agp ( je c kil fodré du pci-exp mé sa menerve...) vous pouvé me lindiker??? sans pour otan ke je me ruine :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.