Programmer mouvement souris
Forum Programmation : Programmer mouvement souris
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous !
Comme je suis nouveau je vais d'abord prendre le temps de me présenter ^^ Je m'appelle TaKu j'ai 21 ans et pour l'instant c'est tout ce que vous devez savoir je crois lol
Bon, venons-en au vif du sujet à savoir une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà.
En fait, je me demandais si il était possible de programmer les mouvements et actions de la souris (et du clavier par la même occasion), et si oui, à l'aide de quel language (ou programme si cela existe déjà).
Je vous remercie d'avance en éspérant obtenir des réponses.
je ne vois pas très bien ce que tu veux programmer, que quand t'appuis sur t ca face un p et quand tu clique gauche ca fasse défiler la page???? ;-) :-D
Bon ca va
Ce que je voulais dire c'est que la souris ou le clavier effectue une suite d'action, sans que j'ai besoin d'intervenir
Tu veux simuler un deplacement clic d'une action ?
Voila c'est exactement ca. Tu voit comment faire ?
Tu veux programmer des mouvements de souris pour le web ou dans un programme normal ( EN C OU c++)
Tu veux programmer des mouvements de souris pour le web ou dans un programme normal ( EN C OU c++)
En C sous windows, il suffit d'utiliser la Win32API est d'envoyer un message souris à l'aide de SendMessage () au handle de la bonne fenêtre.
si non y a des truc deja fait , mais me rapelle plus du nom .
en java , ta une classe qui s appelle robot?? quelque chose .
tu connais deja quelque langague ?
le mieu c'est de prendre qu'elque chose que tu connais deja un peu .
sinon regarde sur le web si y a pas deja queque chose defait ;-)
Cette classe Java permet de simuler la souris pour un autre programme ne fonctionnant pas sous la JVM ?
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.