Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mac Mini Ventilation...
Mac Mini Ventilation... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter un mac mini mais je me pose d'enorme questions sur la ventilation...

Est-ce que sa vaut le coup est-ce que c'est bien des arguments svp car bon des "achete le" ou "c'est super !!" moyen...

Merci de me donner vos avis...

@++ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai découvers l'informatique avec un Mac portable il y a 20 ans environ, j'ai tout essayé et utilisé en 6820, 6030, 6840 , puis comme je ne suis pa raciste et que j'aime la mécanique, je me sui monté une bordée de PC en commençant par un PIII et en finissant par un Athlon X2 , puis d'un seul coup, j'ai eu envie de sérénité, de quiétude et de paix et j'ai craqué pour un Macmini G4 d'occas. sur Ebay Je l'ai un peu Upgradé (faut pas perdre totalement la main)DD 80Go, ram 1Go, Airport et blutooth (pour le clavier et la souris) et depuis, le temps de retrouver des automatismes, qui comme le vélo reviennent, je suis connecté sans me préocuper de la machine....Je ne sais pas si elle est belle (c'est subjectif) en tout cas elle sait se faire oublier par l'encombrement et l'absence totale de bruit. Pour lire des vidéos, pour de la bureautique, pour la musique, et pour surfer, je ne pense pas qu'il existe une meilleure machine....Acheter un gros Pc high tech, c'est un peu tenter de se persuader qu'il faut une formule1 pour aller chercher le pain......Si on se fait plaisir, tant mieux, mais ce n'est pas franchement indispensable et raisonnable...... Moi j'ai les deux extrèmes et je passe plus de temps avec mon p'tit Mac qu'avec mes vieilles maitresses bouffeuses de watts . oh elles sont toujours aussi belles, et je ne dis pas pas que je ne re craquerais jamais pour elles ou pour des prochaines.....mais pour l'instant, je me repose et je préfère me consacrer à ce qu'il y a sur l'écran qu'à ce qu'il y a dans le boitier.....Mon prochain sera petit, plat, portable et Apple avec une mécanique Intel pour la simplicité et la mobilité....
Achetez des macminis pour faire de l'informatique de base sans avoir à réfléchir à ce que vous faites, et prenez du plaisir à vous bidouiller des machines de course pour empêcher vos neurones de se ramollir....

Répondre à Araok Atao

Ce qui fait du bruit sur mon bureau c'est le DD externe (TVX DVICO)......Dès que je l'arrête c'est le bonheur.....je pense le remplacer par un machin sans ventil.......ça sera parfait

Répondre à Araok Atao
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mac Mini Ventilation...
Aller à :

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens