g un blem avec Bittorrent+Shareaza+Azureus.....A L'AID!!! - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : g un blem avec Bittorrent+Shareaza+Azureus.....A L'AID!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salu, je suis tt novice sur Bittorrent, et g gavé de probl.....
1/ J'avais avant Shareaza, j'ai installé Azureus pour le Bittorent, mais, ayant désinstallé Shareaza, les liens Torrent passent tjrs par Shareaza....
2/ Azureus ne veut pas se lancer.... Conflit avec Shareaza???? :-(

Liens

Plus d'informations

Moi je sais juste que des mecs qui avait creer des sites ou l ont pouvais telecharger avec bittorent se sont fait chopé du coup sur le site on peut plu rien DL :'(

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Moi j'utilise ABC, Azureus ne se lancait pas non plus chez moi !

Plus d'informations

c normal ke azureus ne se lance pas.
il faut installer au préalable la machine java dispo sur www.java.com
et ouais la machine virtuelle java de microsoft ne fonctionne pas avec azureus et azureus a été codé en java dc voila.
A+

ps : le d/l pese ds les 15 mo jcrois et ce ki est marant c ke sur le site de azureus tout est marké en gros et vous lavez pas vu ...

edit : joubliais, pour tes liens bin c tout bete aussi. c windows ki a laissé lassociation de fichier .torrent avec shareazaa dc il suffit jsute ke tu reassigne cette association et cela se passe ds le menu "outils" dune fenetre de lexplorer puis tu vas sur "options des dossiers" puis tu vas ds longlet "types de fichiers". la tu verras ya tous les types de fichier dc tu cherches torrent et tu lassignes pour kil souvre avec azureus

tin ce fut long mais jespere assé klr...

Plus d'informations

Lol c'est sûr.

Azureus est le meilleur client BitTo :love:

T'inkiète si les sites tombent, qui cherche trouve... :biggrin:

Plus d'informations

Merci les gars, et les filles aussi!!!
C'est cool d'avoir des jacky de l'info à domicile.......!!!!! ;-) ;-) :-D :-D [quote]

Plus d'informations

Titikab, soit j'suis un gros bléro, soi j'suis bigleux, mais en allant sur IE, ya aucun truc,qui ds "outil", s'appelle "option des dossiers"...............MMMMMMMMMMMM????? :-o :-o :-o :-o :hammer:

Plus d'informations

salut !!! a tous
g pri ABC bittorrent et je c pa comment je recherche il parle d'url mai c koi ou jen trouve je compren rien a ce truc qui pourrais maider??
-_-' merci :-)

Plus d'informations

j'm pa shareaza je ve con maide pour BITTORRENT ctou merci je compren rien il demande des url mai je lé trouve ou??c sa le probleme

Plus d'informations

cherche avec different moteur de recherche,
les sites un peu trop connus tombant comme des mouches en ce moment je ne donne plus de liens :-?

Plus d'informations

tims ceci dépend de ton système d'exploitation en fait mais je suis sur que sous XP et 2000 pro (je tourne sous 2000 PRO) bin ds le menu "outils" ya "options des dosiers". Passons.
Jte conseille un truc simple, tu d/l un fichier torrent puis tu clik dessus avec le bouton droit. Si tu es sous win 2000 ou XP, ds le menu ki apparait, choisis "ouvrir avec" et la tu as toute une liste de programme ki apparait et tu peux choisir avec kel programme tu veux ke le fichié torent s'ouvre. Et n'oublie pas de cocher la case juste en dessous ki fera ke tous les fichié torrent seront associes a cette aplication.
voila ++

edit : jte conseille ABC et de loin en ce ki concerne les downloads ya pas plus rapide sinon azureus est ultra beau et bien fait et aussi vachement détaillé en ce ki concerne le tracker, le nb de connectés etc... mais les d/l ne vt pas ossi vite dc a toi de voire.
moi perso, jutilise les deux héhé

Profil : Admin
Plus d'informations

Azureus ne fait pas le poids face a ABC, un log en java c'est vraiment naz :/

Plus d'informations

ok, les gars, là vous m'avez tous red ding convaincus... . Je prends ABC :-P :-P :-P
Merci p'ti titiKAB. Mai,ntenant, moi et le Bittorrent, c une histoir d'amour....
Mais, si g un autre prb, là, j'te colonise, y a pas photo!!!
:copain: :bierre: :gg: :invasmiley:

Plus d'informations

Citation :

tims a écrit :
Titikab, soit j'suis un gros bléro, soi j'suis bigleux, mais en allant sur IE, ya aucun truc,qui ds "outil", s'appelle "option des dossiers"...............MMMMMMMMMMMM????? :-o :-o :-o :-o :hammer:

Pas IE mais l'exploreur Windows. ;-)

Plus d'informations

salut tou le monde!!

comment vs faites vos smileys la: copain et tou????

Plus d'informations

c simple, c cool parce que c la 1ère question à laquelle je réponds......
Y a pleins de smyleys juste en dessous du carré dans lequel j suis en train de te répondre.
Tu cliques donc sur "répondre" pour me dire si ça marche, et là, en bas du rectangle ds lequiel t'écris, ben ya des smyleys, et [plus...]
tu clik sur [plus...]
et t'as pleins de smylmeys animés que tu peux choisir....
:jap: A ton service mon grand :tchin:

Plus d'informations

Merci du cou de main PoCk3T. Maintenant ça marche nickel
:pint:

Plus d'informations

Bon, les gar, g encor un prbl.... avec ABC.
J'arrive maintenant directos à passer le lien sur ABC. Le problème, c ka chaque truc k je télécharge, ça me met: error: problem connecting to tracker url open error (10061 'connection refused' )
J'y pige que dalle. Quelqu'un peut-il me dépanner??? :eek: :confused: :confused:

Plus d'informations

ba fai enregistrer la cible sous après tu la mais ou tu ve moi je la met sur le buro après tu va sur ABC et tu clique sur le + (le plus a goche) ensuite tu va le cherhcer et pi voila moi c comme sa que g fai et sa a marcher pepere
a oui o fait est ce quon pe prendre counter strike ac Bit Torrent sans avoir half life??
ba sinon tims essaye come g ecri en o ;)

Plus d'informations

g trouver un très bon site pour les liens bito
est ce que je pe le mettre??

Plus d'informations
n°8692
18-02-2004 à 20:52:22