g un blem avec Bittorrent+Shareaza+Azureus.....A L'AID!!! - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : g un blem avec Bittorrent+Shareaza+Azureus.....A L'AID!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salu, je suis tt novice sur Bittorrent, et g gavé de probl.....
1/ J'avais avant Shareaza, j'ai installé Azureus pour le Bittorent, mais, ayant désinstallé Shareaza, les liens Torrent passent tjrs par Shareaza....
2/ Azureus ne veut pas se lancer.... Conflit avec Shareaza???? :-(

Liens

Plus d'informations

Moi je sais juste que des mecs qui avait creer des sites ou l ont pouvais telecharger avec bittorent se sont fait chopé du coup sur le site on peut plu rien DL :'(

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Moi j'utilise ABC, Azureus ne se lancait pas non plus chez moi !

Plus d'informations

c normal ke azureus ne se lance pas.
il faut installer au préalable la machine java dispo sur www.java.com
et ouais la machine virtuelle java de microsoft ne fonctionne pas avec azureus et azureus a été codé en java dc voila.
A+

ps : le d/l pese ds les 15 mo jcrois et ce ki est marant c ke sur le site de azureus tout est marké en gros et vous lavez pas vu ...

edit : joubliais, pour tes liens bin c tout bete aussi. c windows ki a laissé lassociation de fichier .torrent avec shareazaa dc il suffit jsute ke tu reassigne cette association et cela se passe ds le menu "outils" dune fenetre de lexplorer puis tu vas sur "options des dossiers" puis tu vas ds longlet "types de fichiers". la tu verras ya tous les types de fichier dc tu cherches torrent et tu lassignes pour kil souvre avec azureus

tin ce fut long mais jespere assé klr...

Plus d'informations

Lol c'est sûr.

Azureus est le meilleur client BitTo :love:

T'inkiète si les sites tombent, qui cherche trouve... :biggrin:

Plus d'informations

Merci les gars, et les filles aussi!!!