Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Erreur avec Brithers in Arms Road to hill 30 .......

Erreur avec Brithers in Arms Road to hill 30 .......

Forum FPS / Action / Quake-Like : Erreur avec Brithers in Arms Road to hill 30 .......

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai le jeu Brother in Amrs road to hill mais une fois l'installation terminé il met impossible de le lancé car un message s'affiche et me demande si je veux envoyé le message d'erreur. Je n'arive rien a faire.
COmme faire?? (j'ai XP pro SP2)
AIder moi SVP!
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est deja fait cela na rien changé.
Quelqu'un d'autres??

Répondre à infor_moi

Je crois savoir

Attend un peu jvais me renseigner...

EDIT : Alors, tout d'abord installe le dernier patch, 1.03 je pense actuellement, sinon 1.02. Normalement ça devrait corriger le bug sinon met des pilotes graphiques a jour + directX.
Si ça marche pas t'a un proc AMD ou Intel ?

Répondre à aldarion@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Erreur avec Brithers in Arms Road to hill 30 .......
Aller à :

Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens