Tom's Guide > Forum > Logiciels > Que pensez vous de aztek forum ?

Que pensez vous de aztek forum ?

Forum Logiciels : Que pensez vous de aztek forum ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vais faire un forum et je voudrais savoir ce que vous penssiez de aztec forum niveaux sécurité et graphisme .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, en cherchant mon pseudo sur le net, je suis tombé sur ces forums, et niveau graphisme, il sont super optimisables je pense, et els options aussi c'est vraiment bien, quant à la sécurité, je n'en sais rien :p

Répondre à Aztek

ca a l'air sympa mais moi je prefere le site phpbb , forum très sympa.

Répondre à rocket_270@IDN

pour moi les meilleurs forums sont sur IPB:http://www.invisionboard.fr/
je recommande,ç'a fait 3ans que mon forum tourne la dessus,et j'suis pas prés de changer!

Message édité par cbone le 13-08-2006 à 02:21:08
------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

J'ai rechercher sur google et j'ai trouver que des forums qui parlaient du jeu Aztec... :D

Citation :

pour moi les meilleurs forums sont sur IPB:http://www.invisionboard.fr/
je recommande,ç'a fait 3ans que mon forum tourne la dessus,et j'suis pas prés de changer!

C''est pas l'ancien forum d'IDN celui-là ?

Répondre à firelink

Non, l'ancien IDN tournait sous "Xoops".
Il est clair que IPB est au top mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas gratuit.

Répondre à mamadoo@IDN

IPB c'est bien mais surtout c'est chère ! moi je suis pro punbb au moins avec on peut facilement modifier le code.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Je l'ai testé pendant 3 ans.
A éviter pour les raisons suivantes :
- Très mal référencé sur google.
- Pas de titre de sujet dans le titre de la page, ni dans l'adresse de la page. (Même titre de la page pour tous les sujets du forum).

Répondre à kof2006
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Que pensez vous de aztek forum ?
Aller à :

Il y a 675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens