Tom's Guide > Forum > Hardware > pb imprimante sort que du ps

pb imprimante sort que du ps

Forum Hardware : pb imprimante sort que du ps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

voila , j ai une imprimante HP Deskjet 920C et suis sous mandrake community 10.1 ,

pb:
arrive pas a imprimer du pdf via les lignes de commandes
je tape lpr fichier.pdf ca sort pas mais lpq m assure que le fichier est en attente.

pour ceux qui connaissent Latex
je n arrive pas a imprimer ( meme en fihier.ps)

\vspace{.7cm}
\hrule
\vspace{.05cm}
\hrule
( ca produit deux lignes)

En fait mon probleme serait que je n arrive que a imprimer du fichier.ps, mais j aurai aimé imprimer tous les autres formats comment faire ?? oui je sais que Google est mon ami mais en ce moment il n est pas tres coopératif
donc toutes vos suggestion ou idées sont les bienvenues
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ds un terminal:
urpmi ghostscript
pdf2ps tonfichier.pdf #conversion de tonfichier.pdf en ps
lpr tonfichier.ps
j'ai trouvé un bon pti site ou est repertorié comment on imprime
les *.doc ,*.bmp
ici

Répondre à defaultuser

Salut,

en fait j arrive a sortir du ps , mais pas tous, par exemple sous latex arrive pas a imprimes "les deux lignes" ( voir mon premier post)

sinon commet faire pour imprimer les autres format de facon direct?? j arrive a imprimer du jpg mais pas du pdf enfin je veux dire si je tape lpr fichier .pdf ca sort pas
a la fac j imprime n importe quel format quel leur technique ?? des s uggestion??

au fait merci defaultuser

Répondre à teotrucle

est tu sur que ton imprimate est configurée?

Répondre à defaultuser

Citation :

teotrucle a écrit :
Salut,

voila , j ai une imprimante HP Deskjet 920C et suis sous mandrake community 10.1 ,

pb:
arrive pas a imprimer du pdf via les lignes de commandes
je tape lpr fichier.pdf ca sort pas mais lpq m assure que le fichier est en attente.

pour ceux qui connaissent Latex
je n arrive pas a imprimer ( meme en fihier.ps)

\vspace{.7cm}
\hrule
\vspace{.05cm}
\hrule
( ca produit deux lignes)

En fait mon probleme serait que je n arrive que a imprimer du fichier.ps, mais j aurai aimé imprimer tous les autres formats comment faire ?? oui je sais que Google est mon ami mais en ce moment il n est pas tres coopératif
donc toutes vos suggestion ou idées sont les bienvenues
merci d avance

Et bêtement, t'as essayé avec CUPS ?
Les imprimantes HP sont super bien supportées sous Linux, drivers sous GPL et officiellement maintenus par HP ...

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb imprimante sort que du ps
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens