Heberg 100Mo sans PUB PHP4 MySQL 1er mois gratuit puis 1.8€/mois - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Heberg 100Mo sans PUB PHP4 MySQL 1er mois gratuit puis 1.8€/mois

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:: Ceci n'est pas une arnaque, j'héberge mon site depuis plusieurs mois (argh! j'ai pas le droit de faire de pub) ::

Pour bénéficier de :
100 Mo d'espace disque
Statistiques détaillées
Accès FTP privé
Accès MySQL
Trafic non limité
PHP4 / HTML
Backups MySQL gratuits
Fonction mail PHP
Système Linux

Pour un code allopass par mois; ATTENDEZ!!! moi aussi je trouvais ça un peu abusé, mais au fait 1,8€ c'est rien, pour moi j'l'ai pas senti ; parcontre jsui allé au McDo et jmeu sui rendu compte que j'avais une bonne affaire...

alors il faut aller sur cette adresse :
http://www.allopass.com/check/red. [...] 51196A6XY2
puis dans "commander" vous appelez le numéro...vous entrez le code, et votre hébergement est pret dans la journée (ils diz 24/48h mais moi jeu lé eu ds la journée).
Vs vs connectez dans espace client, vs avez vos coordonnées ftp et tt les services, mais comme vous êtes malin vous voulez bénéficier d'un mois gratuit alors vs clickez sur "parrainage" ds votre espace client ;; prenez l'id et le login "forsaken" et vous bénéficierez d'1 mois gratuit ! de koi tester et jeter si sa ne vous interresse pas...

Liens

Plus d'informations

Tu as chez Free les mêmes caractéristiques, mis à part que tu as 1Go et non 100 petits Mo, tout cela pour rien du tout !

Plus d'informations

wé mé pour être chez free i fo etre chez free ;;;; fo etre aboné chz eux nn ? payer la freebox et tt le tralala ? (j'essaye pas de me justifier, je pose juste une question )

Plus d'informations

Personnellement je suis tres content de mes 1go chez free tous ca gratuitement. :-D Avec biensur beaucoup plus de fonctionnalités que ceux que tu as cité ;-)

Plus d'informations

Non, pas du tout, tu as simplement besoin de te créer un compte accès libre ... auquel tu ne te connecteras jamais ... Il te servira seulement à avoir tes identifiants pour té créer des espaces Web de 1Go à volonté ! ;-)

Plus d'informations

C vrai keu free est tré bien, mais a mon avis skeujdi c surtout pour les ptit sites perso ou kion pa besoin d'1 GO

Plus d'informations

Citation :

Non, pas du tout, tu as simplement besoin de te créer un compte accès libre ... auquel tu ne te connecteras jamais ... Il te servira seulement à avoir tes identifiants pour té créer des espaces Web de 1Go à volonté !

ah bon ??? et sa mé combien de tmp ? i tenvoi 1 truc ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Heberg 100Mo sans PUB PHP4 MySQL 1er mois gratuit puis 1.8€/mois

Liens