Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche driver pour web cam mais peut d'information sur son nom ...

Cherche driver pour web cam mais peut d'information sur son nom ...

Forum Appareils multimedia : Cherche driver pour web cam mais peut d'information sur son nom ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, je voudrais déjà commencer par vous remerciez de venir jetter un petit coup d'oeil pour voir si vous pouvez m'aider !!

Je cherche des drivers pour installer un appareil photo en tant que web cam mais les seules informations que je possede sont :

-Le nom (supposé) de l'apareil photo : Smart Cam, WDM DSC Bulk

-Et le nom du CD qu'il demande pour procéder a l'instalation : 'DSC camera driver CD ROM'

Voila, j'ai deja fait des recherches sur le net qui sont restées infructeuses à mon grand regret!

J'éspere que vous pourrez m'aider.

Encore merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La plus part du temps c'est la qu'il faut chercher pour les drivers : http://www.touslesdrivers.com/

Répondre à Cle79

Merci mais je n'ai rien trouver la aussi!!

Si d'autres personnes ont une idée ...

Répondre à xLoWeRx

C'est bon, c'etait pour ma copine mais elle vas s'acheter une nouvelle cam donc merci pour la seule reponsse !!

@+++

Répondre à xLoWeRx

Pour une cam, je conseil une Créative. ou Logitech, j'en ai eu, une de chaque, de tres bonne qualité.

Aux environ de 60 € tu peut avoir qq chose de tres bien

Répondre à okin@IDN

Okai merci je ferai passer le mot !

Répondre à xLoWeRx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche driver pour web cam mais peut d'information sur son nom ...
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens