Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Hebergement de site web ...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
L'hébergeur Free qui hébèrge un grand nombre de sites internet francophones s'associe à l'AFA... Comme de nombreux autres FAI, Free menace de couper ses services d'hébergement gratuit si la Loi sur L'Économie Numérique (LEN) de Nicole Fontaine passe en d Lire la suite
Nous vous en parlions récemment, les relations entre MySpace et Photobucket, l’un des plus grands sites d’hébergement d’images, étaient un peu tendues. Le différend s’est réglé de façon radicale, puisque Fox a tout bonnement racheté Photobucket, ainsi qu Lire la suite
Lycos a envoyé quelques mails à ses membres MultiMania enregistrés avant le 22/09/2004 à 11h00 pour les informer d'une offre à ne surtout pas rater afin de promouvoir leur nouvel outil : 1click!site. Cette offre consiste à offrir 1 nom de domaine (n'im Lire la suite
Demain vendredi va être lancé un tout nouveau Webmail, signé Yahoo!. Son but est de proposer une nouvelle identité à tous ceux qui ne sont pas spécialement heureux avec leur adresse @yahoo.com ou @yahoo.fr. Lire la suite
Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite
Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite
Plus que jamais le monde de la TV et des FAI semble lier. Orange souhaite lutter sur les terrains de ligue 1 face à Canal+, Neuf s’impose et Numericable promet de la HD à tout le monde. Quid du roi Free ? Plongez au coeur des FAI. Lire la suite
C'est la rentrée, les magasins proposent leurs nouveaux modèles de PC portables, mais lequel choisir parmi cette jungle technique ? Suivez le guide. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Hebergement de site web ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt a tous je voudrais savoir comment je pourais faire heberger mon site avec les terminaison de l'adresse du site ".org / .com / ou .net" sans utiliser free et lycos et ne rien payer.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je sais que tu peux l'héberger sur ton disque dur, et donner comme adresse ton adresse IP ...
|
|
Plus d'informations
|
Sans rien payer ... la seul solution, c'est d'avoir 1000 ou je sais plus combien de visiteurs pas mois et il y as quelque boites qui te le proposent gratuitement.
|
|
Plus d'informations
|
ok et tu ne sais pas ou je pux trouver le .tk ou du moin des sites qui le propose |