Combien de ping avec cegetel c box 2-4méga a counter strike source? - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Combien de ping avec cegetel c box 2-4méga a counter strike source?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je voudrais savoir s quelqu'un ayant counter strike source ou 1.6 pourrait me dire combien j'aurait ed ping si je prend l'offre c-box de cegetel 2-5méga et en meme temps me dire si cegetel esst un bon fournisseur merci a tous.

Liens

Saltimbanque
Plus d'informations

chez pas tu doit avoir entre 60 et 80 de ping

Plus d'informations

ba normalement tu aura un tres failble ping avec 2-5mega

Plus d'informations

Ok merci beaucoup mais comment le sais tu? moi j'ai aol 512kb et ca monte vite a 130 ca me confle un peu etant donné que mon ordi n'est pas assez puissant pour palir les lag du ping Processeur Athlon 1.7ghz 512+256ram Ge force fx5200 donc voila pour source des ke je monte vers 130 c un peu chian donc c'est coll si je descent a 60-80 merci

Plus d'informations

Pour toi ça veut dire quoi tres faible ping? dans grenouille.com y me mette 22 ping pour offre 2méga et pour adsl max non dégroupé y me mette 54ping donc jsais pas ou regardé...merci de vos réponses

Plus d'informations

le ping ne dépend pas de la vitesse de connexion  
moi g 8mega chez wanadoo et environ 40 a 50 de ping avan javais le 1024k + fastpath et la 20 de ping :D  
ça dépend des fournisseur mais cegetel c'est le même réseau que aol et quand j'avais aol (il y a déja un moment) et bien mon ping était d'environs 70  
enfin moi je te conseil pa trop cegetel pour jouer mais bon  
le mieu : wanadoo 1024+ fastpath ou free+ option fastpath (option gratuite à la différence de wanadoo)

Plus d'informations

Cette option sert a koi? a baisser le ping??? si oui j'hésitaita prendre free mais si elle est gratuite et qu ej'ai que 20 de ping dans ce cas la je prend free y me dise que je peu avoir du 2méga mais sur grenouille.com je sais pas quoi regarder si c adsl non degrouper ou adsl 2mega.. merci si tu peu repondre

Plus d'informations

J'ai regarder un site et y me dise ca : Avec un modem Freebox :  

Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.  

Interleave Bas : permet d'obtenir un temps de latence plus bas, tout en conservant un minimum de sécurité contre la perte de paquets.  
Ce mode convient aux personnes ayant une très bonne qualité de ligne (lignes de moins de 1500m) et désirant avoir une garantie de bonne réception de la TV.  

Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.  
 Etant donner que je suis assez loin de la ligne et que je peu avoir que du 2méga que me conseil tu??? merci beaucoup

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

twentywto a écrit :
bonjour je voudrais savoir s quelqu'un ayant counter strike source ou 1.6 pourrait me dire combien j'aurait ed ping si je prend l'offre c-box de cegetel 2-5méga et en meme temps me dire si cegetel esst un bon fournisseur merci a tous.

Perso, je suis dégroupé chez Cegetel, à 1Mbit, et je tape moins de 14 de ping sur IDN ..

Plus d'informations

ta 1024 kb/s et ta 15 de ping ! sur kel jeux tu me parle counter si oui le kel source ou 1.6 merci beaucoup

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

twentywto a écrit :
ta 1024 kb/s et ta 15 de ping ! sur kel jeux tu me parle counter si oui le kel source ou 1.6 merci beaucoup

tu sais lire ?

c'est pas sur un jeu ... Je joue pas ...

Code :
  1. --- 194.146.224.6 ping statistics ---
  2. 5 packets transmitted, 5 packets received, 0% packet loss
  3. round-trip min/avg/max = 14.5/15.3/15.8 ms

Plus d'informations

tu m'escusera je connais pas se logiciel tu pourais me dire ou tu la eu merci  

Plus d'informations

c'est une commande sous dos!
tu tape ping et tu met un adresse interne ou bien une ip de serveur ! voilà  

Plus d'informations

ah oui c'est vrai merci de me raffraichir la memoir vinzzz

Plus d'informations

Franchement les gars, moi, j'ai AOL et j'ai un super bon ping . A peu pres 20 tous les soirs.  

AOL a vachement évolué ces derniers temps, surtout depuis l'installation des serveurs à Paris.
Précision que je voulais faire car on a plus tendance à dire que l'on est mécontent. Quand on est content, faut le dire aussi.  
Voila pour la pensée du jour  ;-)

Plus d'informations

Citation :

twentywto a écrit :

Je suis chez Cegetel, avant j'avais le 1024, je tournai autour des 30 en ping, enfin c'était mon maximum, maintenant j'ai le 8 méga, 10-15 de ping parfois ça monte à 20... La je sais pas ça quelques mois que j'ai pas joué quand même, mais je ne pense pas que ça change. Sinon pour la qualité de Cegetel, perso aucun problème, c'est parfait.

edit : je parlais de cs 1.6

Plus d'informations

Depuis quand tu dis que aol a progresser? moi j'avais aol il y a 3semaine javais tjs 130 de ping maintenant jutilise un proxy dnoc impossibilité de jouer mais je voudrais savoir si t 20 de ping tu les a depuis quand moi sur 1.6 g 90 a peu pres sur les bons serveurs donc ...dis moi depuis quand stp merci et pour cegetel ta remarque est prise en compte mai jsais pas encore si je prend cegetel plutot que free. ah oui aussi c cegetel c combien labonnement telephonique en + du forfai??? appel illimité vers fixe

Plus d'informations

Cegetel, c'est 14.90€ l'adsl max (jusqu'à 20 mégas) et si t'y ajoutes le téléphone illimité vers les fixes c'est 10€ de pplus donc 24.90.

Plus d'informations

Ca c'est les 6premiers moi apres c 29.90 ben c cool alors c'est pas chere en + jpeu avoir 2-5méga j'espere que c'est vrai  et qui a pas trop de bug aussi que c'est bien fiable leur service et que j'ai un ping bas et que je puisse partager ma connection  c'est tout

Plus d'informations

un de mes pote a prix cegetel 5mega dégrouper et il se tape un vieu 70 de ping avec des grosse monté (+ de 100) sachan kil a les même config ke moi ça ne vien ke de cegatel et il né ka 3900 metre du dslan donc yen a ki on du bol