Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Combien de ping avec cegetel c box 2-4méga a counter strike source?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais savoir s quelqu'un ayant counter strike source ou 1.6 pourrait me dire combien j'aurait ed ping si je prend l'offre c-box de cegetel 2-5méga et en meme temps me dire si cegetel esst un bon fournisseur merci a tous. |
|
Liens
|
|
|
Saltimbanque
Plus d'informations
|
chez pas tu doit avoir entre 60 et 80 de ping |
|
Plus d'informations
|
ba normalement tu aura un tres failble ping avec 2-5mega |
|
Plus d'informations
|
Ok merci beaucoup mais comment le sais tu? moi j'ai aol 512kb et ca monte vite a 130 ca me confle un peu etant donné que mon ordi n'est pas assez puissant pour palir les lag du ping Processeur Athlon 1.7ghz 512+256ram Ge force fx5200 donc voila pour source des ke je monte vers 130 c un peu chian donc c'est coll si je descent a 60-80 merci |
|
Plus d'informations
|
Pour toi ça veut dire quoi tres faible ping? dans grenouille.com y me mette 22 ping pour offre 2méga et pour adsl max non dégroupé y me mette 54ping donc jsais pas ou regardé...merci de vos réponses |
|
Plus d'informations
|
le ping ne dépend pas de la vitesse de connexion |
|
Plus d'informations
|
Cette option sert a koi? a baisser le ping??? si oui j'hésitaita prendre free mais si elle est gratuite et qu ej'ai que 20 de ping dans ce cas la je prend free y me dise que je peu avoir du 2méga mais sur grenouille.com je sais pas quoi regarder si c adsl non degrouper ou adsl 2mega.. merci si tu peu repondre |
|
Plus d'informations
|
J'ai regarder un site et y me dise ca : Avec un modem Freebox : |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ta 1024 kb/s et ta 15 de ping ! sur kel jeux tu me parle counter si oui le kel source ou 1.6 merci beaucoup |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tu m'escusera je connais pas se logiciel tu pourais me dire ou tu la eu merci |
|
Plus d'informations
|
c'est une commande sous dos!
|
|
Plus d'informations
|
ah oui c'est vrai merci de me raffraichir la memoir vinzzz |
|
Plus d'informations
|
Franchement les gars, moi, j'ai AOL et j'ai un super bon ping . A peu pres 20 tous les soirs. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Depuis quand tu dis que aol a progresser? moi j'avais aol il y a 3semaine javais tjs 130 de ping maintenant jutilise un proxy dnoc impossibilité de jouer mais je voudrais savoir si t 20 de ping tu les a depuis quand moi sur 1.6 g 90 a peu pres sur les bons serveurs donc ...dis moi depuis quand stp merci et pour cegetel ta remarque est prise en compte mai jsais pas encore si je prend cegetel plutot que free. ah oui aussi c cegetel c combien labonnement telephonique en + du forfai??? appel illimité vers fixe |
|
Plus d'informations
|
Cegetel, c'est 14.90€ l'adsl max (jusqu'à 20 mégas) et si t'y ajoutes le téléphone illimité vers les fixes c'est 10€ de pplus donc 24.90. |
|
Plus d'informations
|
Ca c'est les 6premiers moi apres c 29.90 ben c cool alors c'est pas chere en + jpeu avoir 2-5méga j'espere que c'est vrai et qui a pas trop de bug aussi que c'est bien fiable leur service et que j'ai un ping bas et que je puisse partager ma connection c'est tout |
|
Plus d'informations
|
un de mes pote a prix cegetel 5mega dégrouper et il se tape un vieu 70 de ping avec des grosse monté (+ de 100) sachan kil a les même config ke moi ça ne vien ke de cegatel et il né ka 3900 metre du dslan donc yen a ki on du bol |