Combien de ping avec cegetel c box 2-4méga a counter strike source?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour je voudrais savoir s quelqu'un ayant counter strike source ou 1.6 pourrait me dire combien j'aurait ed ping si je prend l'offre c-box de cegetel 2-5méga et en meme temps me dire si cegetel esst un bon fournisseur merci a tous.
Autres pages sur : combien ping cegetel box 4mega counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok merci beaucoup mais comment le sais tu? moi j'ai aol 512kb et ca monte vite a 130 ca me confle un peu etant donné que mon ordi n'est pas assez puissant pour palir les lag du ping Processeur Athlon 1.7ghz 512+256ram Ge force fx5200 donc voila pour source des ke je monte vers 130 c un peu chian donc c'est coll si je descent a 60-80 merci
le ping ne dépend pas de la vitesse de connexion
moi g 8mega chez wanadoo et environ 40 a 50 de ping avan javais le 1024k + fastpath et la 20 de ping
ça dépend des fournisseur mais cegetel c'est le même réseau que aol et quand j'avais aol (il y a déja un moment) et bien mon ping était d'environs 70
enfin moi je te conseil pa trop cegetel pour jouer mais bon
le mieu : wanadoo 1024+ fastpath ou free+ option fastpath (option gratuite à la différence de wanadoo)
moi g 8mega chez wanadoo et environ 40 a 50 de ping avan javais le 1024k + fastpath et la 20 de ping
ça dépend des fournisseur mais cegetel c'est le même réseau que aol et quand j'avais aol (il y a déja un moment) et bien mon ping était d'environs 70
enfin moi je te conseil pa trop cegetel pour jouer mais bon
le mieu : wanadoo 1024+ fastpath ou free+ option fastpath (option gratuite à la différence de wanadoo)
Cette option sert a koi? a baisser le ping??? si oui j'hésitaita prendre free mais si elle est gratuite et qu ej'ai que 20 de ping dans ce cas la je prend free y me dise que je peu avoir du 2méga mais sur grenouille.com je sais pas quoi regarder si c adsl non degrouper ou adsl 2mega.. merci si tu peu repondre
J'ai regarder un site et y me dise ca : Avec un modem Freebox :
Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.
Interleave Bas : permet d'obtenir un temps de latence plus bas, tout en conservant un minimum de sécurité contre la perte de paquets.
Ce mode convient aux personnes ayant une très bonne qualité de ligne (lignes de moins de 1500m) et désirant avoir une garantie de bonne réception de la TV.
Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.
Etant donner que je suis assez loin de la ligne et que je peu avoir que du 2méga que me conseil tu??? merci beaucoup
Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.
Interleave Bas : permet d'obtenir un temps de latence plus bas, tout en conservant un minimum de sécurité contre la perte de paquets.
Ce mode convient aux personnes ayant une très bonne qualité de ligne (lignes de moins de 1500m) et désirant avoir une garantie de bonne réception de la TV.
Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.
Etant donner que je suis assez loin de la ligne et que je peu avoir que du 2méga que me conseil tu??? merci beaucoup
Citation :
twentywto a écrit :
bonjour je voudrais savoir s quelqu'un ayant counter strike source ou 1.6 pourrait me dire combien j'aurait ed ping si je prend l'offre c-box de cegetel 2-5méga et en meme temps me dire si cegetel esst un bon fournisseur merci a tous.
Perso, je suis dégroupé chez Cegetel, à 1Mbit, et je tape moins de 14 de ping sur IDN ..
Citation :
twentywto a écrit :
ta 1024 kb/s et ta 15 de ping ! sur kel jeux tu me parle counter si oui le kel source ou 1.6 merci beaucoup
tu sais lire ?
c'est pas sur un jeu ... Je joue pas ...
--- 194.146.224.6 ping statistics --- 5 packets transmitted, 5 packets received, 0% packet loss round-trip min/avg/max = 14.5/15.3/15.8 ms
Franchement les gars, moi, j'ai AOL et j'ai un super bon ping . A peu pres 20 tous les soirs.
AOL a vachement évolué ces derniers temps, surtout depuis l'installation des serveurs à Paris.
Précision que je voulais faire car on a plus tendance à dire que l'on est mécontent. Quand on est content, faut le dire aussi.
Voila pour la pensée du jour ;-)
AOL a vachement évolué ces derniers temps, surtout depuis l'installation des serveurs à Paris.
Précision que je voulais faire car on a plus tendance à dire que l'on est mécontent. Quand on est content, faut le dire aussi.
Voila pour la pensée du jour ;-)
Citation :
twentywto a écrit :
Je suis chez Cegetel, avant j'avais le 1024, je tournai autour des 30 en ping, enfin c'était mon maximum, maintenant j'ai le 8 méga, 10-15 de ping parfois ça monte à 20... La je sais pas ça quelques mois que j'ai pas joué quand même, mais je ne pense pas que ça change. Sinon pour la qualité de Cegetel, perso aucun problème, c'est parfait.
edit : je parlais de cs 1.6
Depuis quand tu dis que aol a progresser? moi j'avais aol il y a 3semaine javais tjs 130 de ping maintenant jutilise un proxy dnoc impossibilité de jouer mais je voudrais savoir si t 20 de ping tu les a depuis quand moi sur 1.6 g 90 a peu pres sur les bons serveurs donc ...dis moi depuis quand stp merci et pour cegetel ta remarque est prise en compte mai jsais pas encore si je prend cegetel plutot que free. ah oui aussi c cegetel c combien labonnement telephonique en + du forfai??? appel illimité vers fixe
ouai c'est net et 4km c'est loinf quand même mais si il a des rallonges ou atre c'est normal enfin bon nivo ping c'est mieux free ou cegetel finalement pcq j'arrive pas a me départager je ne sais pas quel fournisseur prende quel est le mielleur mais pas seulement pour le ping ca c'est secondaire voir dernier lol mais jsais pas le quel des deux prendres
En tout cas ne fait pas l'erreur de prendre une Livebox, juste une question de ping, et de prix aussi. Moi pendant 5mois j'avais une freebox ; elle ne s'est jamais synchronisée une seule fois
// Pourtant j'était à 1km du dslam !! Pendant 5 mois je me suis donc battu avec free pour qu'ils arrivent enfin à me connecter (mails, lettre AR, menace judiciaire, etc...) Bref heureusement il ne m'ont jamais facturé les long mois que j'ai passé à regarder ce putain de chenillard qui n'avancait pas. mais un beau jour d'avril, j'ai décidé d'en finir et je leur est renvoyé cette $ùµ!§! de FB. Et le lendemain je suis allé me chercher une Livebox chez FT. Deux jours après, j'étais connecté à 7.4MB/s ! ça m'a fait tellement plaisir que je me suis bourré la gueule tout seul avant même d'avoir installé IRC... mais bon ma déception fut autant intense que quand j'ai lancé All Seeing Eyes, je n'ai pas vu de serveur RA3 à moins de 50 de ping :'O Et j'ai donc appris plutard que l'offre ping n'était valable que pour les connections <=1024. Donc voila, si tu as de la chance je te conseille de prendre free (car c'est loin d'être le meilleur FAI quand ça marche!!!) Au sinon pkoi pas cegetel car apperemment niveau ping c'est en général pas trop mal non plus.
// Pourtant j'était à 1km du dslam !! Pendant 5 mois je me suis donc battu avec free pour qu'ils arrivent enfin à me connecter (mails, lettre AR, menace judiciaire, etc...) Bref heureusement il ne m'ont jamais facturé les long mois que j'ai passé à regarder ce putain de chenillard qui n'avancait pas. mais un beau jour d'avril, j'ai décidé d'en finir et je leur est renvoyé cette $ùµ!§! de FB. Et le lendemain je suis allé me chercher une Livebox chez FT. Deux jours après, j'étais connecté à 7.4MB/s ! ça m'a fait tellement plaisir que je me suis bourré la gueule tout seul avant même d'avoir installé IRC... mais bon ma déception fut autant intense que quand j'ai lancé All Seeing Eyes, je n'ai pas vu de serveur RA3 à moins de 50 de ping :'O Et j'ai donc appris plutard que l'offre ping n'était valable que pour les connections <=1024. Donc voila, si tu as de la chance je te conseille de prendre free (car c'est loin d'être le meilleur FAI quand ça marche!!!) Au sinon pkoi pas cegetel car apperemment niveau ping c'est en général pas trop mal non plus.
C'est vrai free et cégétel sont tt les 2 pas mal mais ce qui as c'est que apparement ces temps ci free est tres long a fournir et cegetel me semble assez bon (me propose de 2-5méga) donc franchement jpense que je vais faire l'achat d'un c-box ça m'a l'air pas mal niveau download upload et ping je verrais bien je change tsles jours tte facon car g bcp d'infos différentes lol mais merci a toi pour m'avoir dis cette anecdote
Ok ok je te dis si je prend la c-box ou cegetel mais ça risque d'être long mais bon jvous dis quand meme en tt cas jprend la c-box sur si je prend cegetel et jte diré mais jpense que ça peut que être mieu par rapport a aol nivo ping et nivo dl pcq la y me propose 2-5 méga d'ailleur jsais pas sa veut dire koi jvais avoir 2 ou 5 méga.?? toi y ton dis quoi? merci
Au niveau du degroup test jsuis :
IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (maximum possible) Possible
et aussi :
Longueur de ligne : 2465 mètres
Affaiblissement : 36.84 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5131 kbps (641 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9734 kbps (1217 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : ...
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 5 à 6 Mbit/s
IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (maximum possible) Possible
et aussi :
Longueur de ligne : 2465 mètres
Affaiblissement : 36.84 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5131 kbps (641 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9734 kbps (1217 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : ...
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 5 à 6 Mbit/s
Voici les resultats du test.
PS : Pour Alice je sais pas ce qu'il se apsse masi hier ça marchait je pouvais avoir jusqu'à 8 méga jcrois.
PS : Pour Alice je sais pas ce qu'il se apsse masi hier ça marchait je pouvais avoir jusqu'à 8 méga jcrois.
Ba moi quand je me connecte le bulle de windows me dit 7.4 méga masi comme je connais des gens qui ont du 8 méga pas que Cegetel et ca leur fait 7.4 mega donc j'en conclut que c'est ce que j'ai en débit IP puisque maintenant les FAI (euh comment dire?)... "vendent" (j'ai pas trouvé autre chose) en ATM. Enfin bon on s'comprend.
Sinon je pense que t'auras du 4 méga si Cegetel di que tu peux avoir ça et que ta ligne le permet.
Sinon je pense que t'auras du 4 méga si Cegetel di que tu peux avoir ça et que ta ligne le permet.
ça serais cool en effet que g du 4méga et que g en dessous de 80 de ping ca serait méchant mais si je branche un pc en usb et l'autre en ethernet ca va ramer sur l'un ou l'autre si les 2 sont en meme tps brancher ca g un peu peur que si ya 2-3 pc en meme tps mon ping augmente et que ca soit la merde mais normalement 1méga chacun ca devré le faire en tt cas merci jpense que je vais pas tarder a minscrire fo l'autorisation de mes parents et c'est bon jte ferais sigen des que g la c-box
mdr.
les mec qui dise " oué aol c mieu , non aol c pourri moi g 130 de ping , cegetel c le mieux gnagna "
Le ping varie tres peu en fonction du FAI ( le matos qu'ils utilise mais c tt ) et encore moins avec le DEBIT.
C'est principalement la distance qui te separer du relais qui joue , la qualité de la ligne ect
les mec qui dise " oué aol c mieu , non aol c pourri moi g 130 de ping , cegetel c le mieux gnagna "
Le ping varie tres peu en fonction du FAI ( le matos qu'ils utilise mais c tt ) et encore moins avec le DEBIT.
C'est principalement la distance qui te separer du relais qui joue , la qualité de la ligne ect
salut
moi j'ai CEGETEL aussi avec le 7 Mo j'ai 48 de ping sur counter strike 1.6 sa va pourtant j'ai une petite config ^^ j'ai la C-BOX aucun probleme et je suis dans le centre ^^ enfin bref moi je dit que le ping sa vien surtout de la puissance du PC ... car mon PC ete dans un etat affreux et je ramer comme un .... et depuis que j'ai formater sa va en attendant je te conseil pas trop FREE car mon pote la il est constament deconnecter des jeux ...
voila @+ :-D
oups ecrit trop tard ^^
moi j'ai CEGETEL aussi avec le 7 Mo j'ai 48 de ping sur counter strike 1.6 sa va pourtant j'ai une petite config ^^ j'ai la C-BOX aucun probleme et je suis dans le centre ^^ enfin bref moi je dit que le ping sa vien surtout de la puissance du PC ... car mon PC ete dans un etat affreux et je ramer comme un .... et depuis que j'ai formater sa va en attendant je te conseil pas trop FREE car mon pote la il est constament deconnecter des jeux ...
voila @+ :-D
oups ecrit trop tard ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumping dans counter strike source
- ForumFaux ping counter strike source
- ForumProbleme de ping élevé counter strike source
- ForumHelp me ! ping +lag +freeze counter strike source
- ForumLags et pings élevés sur Counter Strike Source
- ForumProblème de ping - counter strike source
- ForumProbleme de ping sur counter strike source
- ForumProbleme de ping avec mumble 1.1.6 sur counter strike source