Tom's Guide > Forum > Les news > Orange : installation à domicilie pour 1 euro ou presque

Orange : installation à domicilie pour 1 euro ou presque

Forum Les news : Orange : installation à domicilie pour 1 euro ou presque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, dans notre actualité intitulée "Orange propose un nouveau service d’installation à domicile", Orange envisageait d’accompagner ses clients de la souscription à l’abonnement jusqu’à l’installation du matériel....

Orange : installation à domicilie pour 1 euro ou presque : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est l'interet de cette news à part les nouvelles dates ? C'est un copier/coller (et quand je dis copier/coller c'est vraiment copier/coller) de l'ancienne...

En plus y'a une faute de frappe dans le titre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scratchproof@IDN le 24-11-2006 à 10:42:56
------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

J'aime pas les opé où tu avance d'abord et tu es remboursé ensuite.
De plus je ne paye pas d'impot (1ère année :-) )

------------------------------ NZXT Nemesis Elite Silver, Intel Core 2 Duo 6600 @ 3.0Ghz, Sapphire Radeon X 1950 XT, 2 Go Ram Corsair 667 Mhz
Asus P5B Deluxe, Fortron GreenPower 500 W, Zalman 9500 LED, Maxtor 320 Go Sata, Western Digital 320 Go
Répondre à vince2lille

Cette offre d'orange est telle cumulable avec les autres promotions du moment ?
Dans ton cas v1nc3 ce sont les impôts qui te remboursent.

Répondre à videosnews

Scratchproof@IDN a écrit :

Quel est l'interet de cette news à part les nouvelles dates ? C'est un copier/coller (et quand je dis copier/coller c'est vraiment copier/coller) de l'ancienne...

En plus y'a une faute de frappe dans le titre :D

L'intérêt de cette news est le complément d'informations. En ce qui concerne le copier/coller, effectivement, il y en a une petite partie. Etant le rédacteur des deux news, on peut écarter le plagiat.
La faute de frappe est corrigée, merci.

Cordialement,

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

J'ai souscrit a l'offre d'installation par un technicien, en date du 26/03/08. Je devais recevoir un certificat d'Orange pour déclaration aux impôts, ainsi qu'une remise de 48,50 E qui serait déduite sur mes factures .A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, et pourtant, j'ai deja réclamé. Que faut il faire pour se faire entendre? aprés bon nombre de problémes à l'installation, ça continue côté admninistratif.Ne me renvoyez pas vers l'installateur, car la facture faite par cette personne est au nom d'Orange. MES REFERENCES:*****.Merci de faire enfin le nécessaire. Mme ****

Message édité par H-hich le 07-06-2008 à 12:02:19
Répondre à Anonyme

Euh madame machin j'ai effacé vos infos de la news, nous n'avons strictement aucun lien avec Orange. Nous sommes un site d'information uniquement. Voyez avec le site officiel d'orange.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Les news > Orange : installation à domicilie pour 1 euro ou presque
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens