Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Qui joue a brothers in arms en multi svp ?

Qui joue a brothers in arms en multi svp ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Qui joue a brothers in arms en multi svp ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Svp si vous jouez en multijoueurs a brothers in arms postez ici svp , j'ai un probleme avec ma key des que je la rentre il me met qu'elle est utilisée alors que j'ai un jeu neuf et acheté ;)
rpd svp :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je joue en muti a brother ina arms , masi je nai pas ce probleme avec la cles cd,
pe etr que un gars a trouver une bonne cleés dans un generateur!
dans ce cas dsl mais il faut en racheter un
:-( :hammer: :arf: :tchin:

Répondre à pleymo76

ben le probleme un de mes copains a aussi le probleme et je trouve ca louche que comme par hasard tout les 2 ont y arrivent pas...
j'ai un Ø c'est quoi ds le clé cd ? un 0 ? un O ?
Et comment faut -il écrit le clé cd ? tout attaché ? avec des tirets ?

Répondre à loichhh

je joue pas mais c'est flgrant, tu t'es fait niker ton code cd...un gars la rentré plus vite que toi !

Répondre à h_sqrd

ben c'est bizarre que ca fasse le meme probleme avec un pote a moi ... on serait 2 a s'etre COMME PAR HASARD fais avoir ??

Répondre à loichhh

la cles cd secrit comme sur la boite et ton simbole c'est un zero

Répondre à pleymo76

C'est pas comme pas hasard !! a mon avis t'es pas le seul...c'est comme CS, tu peux acheter un Half-Life est t'avoir fait niker ton code cd...
Il suffit que le gars s'enregistre une clef tappée au hasard (ici la tienne) puis lorsque tu l'achetes ben il te dit que ta clef cd est utiliséé... :-o
Tu captes

Répondre à h_sqrd

Puis vous n'etes pas les 2 seuls a mon avis....
Ou alors comme dit l'autre ( je ne sais plus ton pseudo ) vous ne savez pas rentrer une code cd et differencier un 0 avec un O ?? :ange:

Répondre à h_sqrd

hum mais au lieu de me dire que c'est perdu ... Plutot m'expliquer comment faut l'écrire ... ;-)

Répondre à loichhh
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Qui joue a brothers in arms en multi svp ?
Aller à :

Il y a 1106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens