Tom's Guide > Forum > Hardware > Micro integré de la quickcam pro 3000 usb marche pas sous Mandriva 2005
Micro integré de la quickcam pro 3000 usb marche pas sous Mandriva 2005 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila tout est dans le titre, mais evidemment il marche sous merdoz vous vous en serez douté !
merci pour votre aide, y'a un moyen mais lequel ? L'un d'entre vous a deja rencontré le PB ?
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon j'ai tout configuré sur ma nouvelle distro, donc me revoila avec toujours le meme PB que j'avais presque oublié, je dirais meme la camera tout entiere ne marche pas, pas seulement le micro ... Mais je ne me plainds pas car la nouvelle mandrake est vraiment du beau travail, j'attends de voir la sortie d'un pilote pour ma cam
si qq un a la solution, JE PRENDS !

Répondre à lynx_fr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Micro integré de la quickcam pro 3000 usb marche pas sous Mandriva 2005
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens