Tom's Guide > Forum > Les news > Free : un nouveau site dédié à l'assistance technique
Free : un nouveau site dédié à l'assistance technique - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a déjà quelques mois que Free avait annoncé que de nouveaux services interactifs dédiés aux freenautes étaient en cours de développement. Aujourd’hui c’est chose faite puisqu’un nouveau site Internet destiné...

Free : un nouveau site dédié à l'assistance technique : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très bonne initiative je trouve, en espérant que cette assistance permettra de palier aux problemes de la hotline et d'aider un max ceux qui débutent.

Répondre à Scratchproof@IDN

Trés bien, du moment qu'il ne faille aps attendre 3 heures qu'un tech soit dispo... Et voilà ENFIN un site de Free ou c'est écris en gros, et avec juste le necessaires des infos, et pas de machins inutiles... :)

Répondre à Aurelgadjo

Ba voila ca ferme le clapet des jaloux qui disait que free n'ecoutait pas ses clients !

Répondre à kyle69

Ecouter c'est bien, agir c'est mieux

Répondre à jerhum

D'après un ami qui a utilisé le service, pour joindre un conseiller ça prend 2 plombes et la plupart du temps ça merde...

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

ma fille est en panne de connexsion sur free box cela fait plus de deux mois impossible de contacté sauf par téléphone au prix maxi de 45 euros de communication je viens de prendre sa frée box que j'ai raccordé sur mon installation elle affiche le meme probléme rectangle clignotant je contact eva qui me suggére de un hard Reboot 5 fois je l'ai fait plus de 30 fois pas de resulta le centre relation me propose de me connecté sur une connexion de secours en précisant qu'elle ne fonctionne pas sur un réseau dégroupée les prélévements bancaire suivent leurs cours sans que cela dérange frée je ne sais plus que faire

Répondre à Anonyme

SAV de mon cul je suis resté sans telephone et ce pendant trois mois bien entendu pas d'internet aprés des dizaines d'appels ou je répete les memes reponses au standard qui connaissait mon dossier questio votre nom n° de votre free box votre identifiant attendez on verifie repeté votre nom et patati et patata au bout de deux mois il s'aver que le probléme provient de la centrale au dire du technicien qui a bouleversé mon appart a la recherche d'un cable suppose etre débranche et sans resultat et voila que le lendemain la ligne est rétablie cout de l'opération trois mois de prélement a 38,80? alors que la ligne n'a pas fonctionné 56? de comminication au portable QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE COMMENT ME FAIRE REMBOURSE

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Free : un nouveau site dédié à l'assistance technique
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens