Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Video du camescope à l'ordi

Video du camescope à l'ordi

Forum Appareils multimedia : Video du camescope à l'ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Alor voila j'ai un camescope numérique JVC GR-SXM58 et avec le logiciel qui m'a était fourni (Digital Photo Navigator) Je peux extraire des photos uniquement...

J'aimerai pouvoir extraire ma video, si vous connaisez un moyen ou un logiciel merci de me le dire ;-)

Pour info c'est pas un branchage USB mais COM1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Normalement je pense que la connectique utilisé pour les vidéo sont les connectiques IEE (c'est ce que personnelement j'utilise)

Enfin tu pourra sans doute trouver des infos içi : http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/ [...] ition.html
:-)

Répondre à Cle79

il faut que ton ordinateur et ton camescope soit equipe du port iee ou firewire tous petit usb ex
et avec windows media player ou adobe tu peut importer tes video
il te faut le cable adequate

Répondre à wawaaja

j'ai un camescope JVC GR-SXM58 . JE VEUX QUE le colmpteur de bande et l'indicateur de mode d'enregistrement n'apparaissent pas sur l'ecran LCD pendant la lecture

Répondre à boughelgha

j'ai un camescope GR-SXM58 il s'est bloqué avec le code E04 je n'ai pas le mode d'emploi, pourriez vous m'aider SVP ? Merci d'avance

Répondre à patsy33
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Video du camescope à l'ordi
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens