creation d'un site - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : creation d'un site

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je voudrais créé un site (via front page) mais il me manque quelque presision pour en faire un :
-j'aimerai qu'il y ai des moderateurs mais je sais pas comment ils pouraient si prendre pour entrer dans le site pour faire des modif et tout et tout :-?  
-j'aimerais qu'il y ai des inscription mais je sais pas comment faire :-?  
-et j'aimerais aussi qu'il ai une page perso

comment faire!!!

merci de repondre :-)

Liens

Plus d'informations

oula, il faut le coder en php pour avoir des admins et tout avec base de donnée mysql :s

Plus d'informations

ba on fait comment?

Plus d'informations

si tu connais rien prend un portail php genre "nuked klan" c'est tout fait, tu lis comment l'installet et tout =)

Plus d'informations

Voila, la front page est très limité en PHP il me semble. Pour faire tout ca, il te fautu ne base de donnée et connaitre le php. Je te conseille pour l'apprendre, déja de savoir le HTML, et pour cela te rendre sur le site du zéro

Voila !  

Bonne chance !

Plus d'informations

oui c'est kler que le php va pas sortir comme sa lol

prend un portail php tout fait pour le moment si tu le veux de suite ;)

Plus d'informations

ou tu apprends sur le Site du Zér0!
ca te prendra du temps mais on est plus fier apres s'etre tout fait !

Plus d'informations

Ouais ou alors prend un portail ! Mais par contre, assure toi que to nserveur gère le dynamique !

Plus d'informations

oué en bref sa va etre chaud ;-)

Plus d'informations

oui monsieur !
alors d'abord commence par apprendre le Xhtml et CSS pour commencer a apprendre le PHP !
moi je fais mon site en html et css, et je peux te dire que c'est du boulot !

mais comment tu super fier de toi quand tu fais une page avec frames, frases clignotante et tout :)

Plus d'informations

c'est clair :-D dailleur file moi donc le script pour les phrase clignotante ;-)  et par la meme ocasion ladresse de ton site :-D

Plus d'informations

Pour son site click sur le www en bas de sa réponse

Plus d'informations

Bien vu l'aveugle ! ;-)
pour le script c'est avec le CSS, pv me je te le donne

Plus d'informations

moué...j'veux pas tout cassé mais y'a pas de truc extraordinaire sur ton site...j'orais penssé qu'il était plus animé c'est le gros truc qui manque

ps : prend le pas mal

Plus d'informations

lol ! Ba réussi déja a faire ca, ensutieon verra !  

En claire bon, on a déja rien sans rien, c'ets une première chose mais tu as 2 possibilités :

- Sois  tu es très préssé et tu veux un site qui pète immédiatement, tu utilisé un portail tout fais mais bon moi perso je vois pas l'intérêt !  

- Sois tu es pas très préssés et t'as le temps et tu le prend pour étudier le HTML, le css si t'as envie et enfin le PHP, et la je te garanti que tu seras fier de toi ( voir siteduzero pour les cours ( liens plus haut ) ), et que to nsite pétera  

Pour t'aider dans la 2ème solution, c'est un peu comme une alternative, tu peux t'aider d'un kit graphique, qui te créé le design d'une page du site. Tu n'as plus qu'a remplir, mais il faut quand même connaitre les bases du html pour pouvoir s'y retrouver, a part si tu fai ave frontpage mais quand même, un webmaster qui connait rien a la programmation, ca fait tache.
( http://www.kitgratos.net pour des kit pas cher et pas mal )  

Voila, Et en totu cas, quoi que tu fasses, je te souhaite bonne chance ! Car moi aussi je suis passé par la et je sais que c'est dure ( dailleurs je ne connais pas encore le PHP lol = je my met, je my met )

Plus d'informations

bas si tu veux oui je suis pressé enfin comme toute les personnes qui veulent faire un site ;-) mais j'ai aussi envi d'apprendre le html et le php mais j'ai pas baucoup de temps c'est sa qui me gache tout mais sinon t'a raison un webmaster qui connais rien du tout en matiere de programmation sa fait tré tache ;-) mais le pire sa doit etre quand le webmaster connai rien de la prog de son site lol :-D

Plus d'informations

Je t'ai donné les 2 soluce, a toi de voir. Moi je te conseille un kit graphique dans ton cas!

Plus d'informations

vincente le site que tu ma donné et exelent!!!
merci baucoup ;-) pour l'instant sa suffira ensuite je verrai avec des pote pour les admin moderateur etc...

Plus d'informations

Tjrs la pour te servir !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » creation d'un site

Liens