Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : creation d'un site
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je voudrais créé un site (via front page) mais il me manque quelque presision pour en faire un :
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
oula, il faut le coder en php pour avoir des admins et tout avec base de donnée mysql :s |
|
Plus d'informations
|
ba on fait comment? |
|
Plus d'informations
|
si tu connais rien prend un portail php genre "nuked klan" c'est tout fait, tu lis comment l'installet et tout =) |
|
Plus d'informations
|
Voila, la front page est très limité en PHP il me semble. Pour faire tout ca, il te fautu ne base de donnée et connaitre le php. Je te conseille pour l'apprendre, déja de savoir le HTML, et pour cela te rendre sur le site du zéro
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est kler que le php va pas sortir comme sa lol
|
|
Plus d'informations
|
ou tu apprends sur le Site du Zér0!
|
|
Plus d'informations
|
Ouais ou alors prend un portail ! Mais par contre, assure toi que to nserveur gère le dynamique ! |
|
Plus d'informations
|
oué en bref sa va etre chaud ;-) |
|
Plus d'informations
|
oui monsieur !
|
|
Plus d'informations
|
c'est clair :-D dailleur file moi donc le script pour les phrase clignotante ;-) et par la meme ocasion ladresse de ton site :-D |
|
Plus d'informations
|
Pour son site click sur le www en bas de sa réponse |
|
Plus d'informations
|
Bien vu l'aveugle ! ;-)
|
|
Plus d'informations
|
moué...j'veux pas tout cassé mais y'a pas de truc extraordinaire sur ton site...j'orais penssé qu'il était plus animé c'est le gros truc qui manque
|
|
Plus d'informations
|
lol ! Ba réussi déja a faire ca, ensutieon verra ! |
|
Plus d'informations
|
bas si tu veux oui je suis pressé enfin comme toute les personnes qui veulent faire un site ;-) mais j'ai aussi envi d'apprendre le html et le php mais j'ai pas baucoup de temps c'est sa qui me gache tout mais sinon t'a raison un webmaster qui connais rien du tout en matiere de programmation sa fait tré tache ;-) mais le pire sa doit etre quand le webmaster connai rien de la prog de son site lol :-D |
|
Plus d'informations
|
Je t'ai donné les 2 soluce, a toi de voir. Moi je te conseille un kit graphique dans ton cas! |
|
Plus d'informations
|
vincente le site que tu ma donné et exelent!!!
|
|
Plus d'informations
|
Tjrs la pour te servir ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev