Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Jsui inféctée mais j'arrive pas m'en débarassé

Jsui inféctée mais j'arrive pas m'en débarassé

Forum Sécurité - Virus : Jsui inféctée mais j'arrive pas m'en débarassé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon probleme est que j'ai plein d'icône sur mon bureau du style :"credit card" "cruises" "oral sex" etc ... une dizaine, et quand je les supprimes il réaparaissent.
Windows m'indique que je suis inféctée par un virus, et que l'ordi risque de ne pas s'allumer sir je l'éteint, par exemple j'ai l'erreur #317 qui me dit :
"Your WIndows is corrupted with spyware virus, You must patch your pc urgently to protect your system. Private info is accessed by ports : 8080 et 3128 ... etc"
j'ai fait plusieur scan avec adware, antivir .. qui ma trouvée des fichiers deffectueux que j'ai ensuite suprrimer mais sa na rien changer pour les icones, j'ai fait analyser mon log sur hijackthis et il ma trouver des pbs avec Media access et quelque autres que j'ai réussi a supprimer ..
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut que tu télécharge un anti spyware, de type spybot ou ad aware déja, si ca continue tu fais une analyse complete avec ton antivirus

Répondre à Pierral

j'ai déja éssayer, et le probleme est encore la

Répondre à ketur@IDN

essaye de telecharger microsoft anti spyware il est efficace contre les spyware

Répondre à alessio@IDN

salut,
télécharge les antispywares dits au-dessus.
télécharge a²free (telecharger.com)
met tous ces logiciels à jour et fais un scan.
télécharge hijackthis (même site) et poste ton rapport.

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Jsui inféctée mais j'arrive pas m'en débarassé
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens