Salut tout le monde, se matin en déplacant ma tour je me suis aperçu que le ventillateur de ma Cg (GeForce 5200Fx) ne tournait pas :-o , je sais pas combien de temp sa fait parce-que je n'y ai jamais prété attention :-? je vois pas trop d'ou sa pourrais venir...
Déja merci de ta réponse par contre ya pas de poussiere :-? il pourrait facilement tourner, je l'ai néttoyer ya quoi une semaine en plus mais je l'avais jamais regarder entrain de tourner :-?
heu tu l'as overclooké peut-être?sa peut lacher...Moi sa m'est déjà arrivé, et j'ai pris un ventilo pour tunig, que j'ai mis sur une planche en boi que j'ai dégoupé pour que sa rentre dans le port à coté de ma carte graphique et hop sa tourne...!!
Oui c'étais bien branché donc je sais pas ... et j'ai jamais overclocker ma Cg par contre Xoress je vais faire comme toi sa me parait etre une bonne idée ;-) merci a tous.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.