Tom's Guide > Forum > Programmation > Language de prog e francais !!

Language de prog e francais !!

Forum Programmation : Language de prog e francais !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un language de prog en francais.
Ou l'on peut programme en francais !!!
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui même si c'est pas vraiment un langage pour apprendre tu as Windev avec un RAD très puissant à 1500€/HT alors je te conseille de te mettre à l'anglais ;-)

Dis toi que la prog va te permettre de t'ameliorer en anglais et non pas le contraire ;-)

@++ ^^

Répondre à Teoteed

Lol, toi t'aime vraiment pas l'anglais!
Mais avec le peu que tu as à savoir de l'anglais, c'est pas génant de coder en anglais!
Euh et tu cherche un langage en francais?
genre : for = pour, while = tant que,....
Ou alors tu cherche un logiciel en francais pour developper?
Parcque un langage entierement en francais, pas sure ca existe!

Répondre à mr_keyser

Oui je cherche un genre ou tu programme comme sa :
genre : for = pour, while = tant que,.... :-P

Répondre à unknowsoldier

ca sert à rien c'est pas compliquer ce qu'il y a à savoir de l'anglais. N'importe qui peut programmer avec un mini de base en anglais (niveau 6°)

Répondre à Zer0@IDN

Il est probable que ça existe (autre que windev); Il doit en exister dans presque toutes les langues même je pense ;-)

Répondre à CRicky

aucun intérêt ; mets toi à l'anglais (et encore, vraiment pas énorme le niveau demandé) parce que, même si ça existe, ça ne te servira plus jamais après car pas utilisé !

Alors que l'anglais : ben, t'en as besoin
les langages avec les for... : y a pratiquement que ça

Répondre à szdavid

Je trouve ca mieux en anglais que si c'était en francais personnellement, en plus, cela m'améliore mon anglais, c'est plutot cool !

Ché pas, le francais n'est pas une langue multinationale ! :-D

Répondre à minibou@IDN

elle est multinationale ; par contre, elle n'est pas internationale :-P

A savoir quand même que, au début du XXème siècle, le français était la langue officielle de la diplomatie et non pas l'anglais

Répondre à szdavid

Elle était utilisé (je pensait que ca ce fesait encore d'ailleurs) car le francais et très précis, donc pratique pour les contrats.
Alors qu'avec l'englais ont peut toujours trouver des failles linguistique.

Répondre à fodzy

Citation :

FodZy a écrit :
Elle était utilisé (je pensait que ca ce fesait encore d'ailleurs) car le francais et très précis, donc pratique pour les contrats.
Alors qu'avec l'englais ont peut toujours trouver des failles linguistique.

pour info: l'anglais est nettement plus précis que le francais (c'est bien pour ca que les diplomates l'utilisait)

l'anglais comporte pres de 600 mots de plus que le francais et ce, sans compter les anglicismes.

exemple

passer une riviere across a river
passer a travers une fenêtre through a windows

etc.... en francais c'est toujours a "travers" en anglais ...ca dépend de la situation.

mais pour la prog cela n'a pas d'importance sauf pour les docs, mais tu programmer en anglais a l'aide d'une doc francaise (msdn existe en francais)

Répondre à scuny
Tom's Guide > Forum > Programmation > Language de prog e francais !!
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens