Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide config
Mot :    Pseudo :           

Voila, je souheterais un peu d'aide pour une config. Que me faut-il pour faire tourner des jeux commes HL2, CS:Source ou encore Doom3 ?
@+
EDIT : Budget de 700€ sans écran

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Celui -là par exemple.
Par contre il faudra peut -être rajouter un peu de ram

Répondre à vertigoox

pas mal pour le prix !
Mais que signifie :

Aucune modification n'est possible sur la configuration proposée

ça veut dire que je ne pourrait pas changé de carte grafik (ou de disk dur ou de ram) après montage ??

EDIT : Pas pour la config de topachcat.com

Répondre à neoscript47

Si si tu pourras! Enfin je crois!

A mon avis, sur certains PC, tu peux modifier certaines caractéristiques lors de l'achat (tu peux rajouter de la ram par exemple) Sur ce modèle, si tu veux rajouter des trucs, il faut que tu achètes toi-même les pièces et que tu les montes

Répondre à vertigoox

oui donc en gros il disent que si je veux rajouter qqch, je le monte et eux ils ne sen occupe pas !

Répondre à neoscript47

Elle te plait pas la config de topachat.com?

Répondre à altor67

8-) Pour les jeux la carte graphique et un peux merdique :-D et cher en plus ...
Fait toi un pc tout seul pour 700euro tu peu avoir :
un proc amd athlon 64 3200+
1024mo ram samsung
Une carte mere socket 939 et pc express
Un 6600gt en pci express
Un disque de 160go
Un graveur dvd nec double couche
Un lecteur disquette sony
Et une tour dans les 50 euros

Voila une config a 725euros si tu s'est pas monter de pc je pourrait t'aider en prime D ;-)

Répondre à Yo35510

si elle a l'air pas mal (tout comme l'autre) mais je disais "pas celle de topachat.com" car eux ne marque pas : Aucune modification possible !

Répondre à neoscript47

Citation :

Neoscript47 a écrit :
oui donc en gros il disent que si je veux rajouter qqch, je le monte et eux ils ne sen occupe pas !

Ouaip! Quand tu achètes une voiture neuve, tu peux modifier les options. Ben quelques fois, c'est pareil pour les ordis! Mais pour ce PC, non

Répondre à vertigoox

Merci yo35000
Je pense que c'est ce que je vais faire

Répondre à neoscript47

ok
j'avais mal compris.
;-)

Répondre à altor67

:-D je suis le roi des configs :-x sauf pour la mienne j'ai pu de tune :-P je cherche un banquier personne ?

Répondre à Yo35510
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide config
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens