Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft : le HD Photo pour remplacer le JPEG ?

Microsoft : le HD Photo pour remplacer le JPEG ?

Forum Les news : Microsoft : le HD Photo pour remplacer le JPEG ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Déjà propriétaire des formats Windows Media Audio (wma) et Windows Media Video (wmv), Microsoft continue dans la logique des choses et propose un nouveau format photo. Celui-ci d’abord appelé Windows Media Photo...

Microsoft : le HD Photo pour remplacer le JPEG ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Microsoft surfe sur la vage HD !
Sont-ils HD Ready ?
lol
Je pense surtout que ça va créer de la confusion entre une vidéo HD et une photo HD

------------------------------ NZXT Nemesis Elite Silver, Intel Core 2 Duo 6600 @ 3.0Ghz, Sapphire Radeon X 1950 XT, 2 Go Ram Corsair 667 Mhz
Asus P5B Deluxe, Fortron GreenPower 500 W, Zalman 9500 LED, Maxtor 320 Go Sata, Western Digital 320 Go
Répondre à vince2lille

C'est carrément pas nouveau cette histoire. Microsoft l'avait juste mis entre parenthèses pour s'impliquer au maximum à Vista.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -microsoft

Message édité par Desolation le 23-11-2006 à 18:17:12
------------------------------

Répondre à Desolation

Microsoft Net est aussi sous Linux et Mac?

Parce que si c'est un format juste pour Windows..; moins jmen fou mais bon, si je dois m'amuser à faire un site compatible avec tout les OS, j'utiliserais jpeg!

Répondre à demonofparadise
- 0 +

Hmmmm à l'époque les .bmp était bien uniquement disponnible sur windows.

Hmmmm le jpeg et le jpeg2000 offrent tout les deux un excellent rapport qualité / poids, dur dur d'apporter plus au grand publique. Encore plus dur pour les faires passer à quelque chose de pareille mais différent.

Quand au professionels nous avons déjà des format comme le .RAW, qui sont indétronnable pour travailler...

Répondre à jun2

non pas HD ready mais FULL HD lol

Répondre à kevin973

Et hop, encore un format propriétaire, merci Billou ! A moins que ca apporte de gros avantages par rapport au JPEG (ce qui parait difficile), je vois mal comment il va s'imposer...

Répondre à tomlev

Tout simplement en l’imposant comme « standard » dans ces programmes….

Répondre à kevin973

Il va l'imposer dans ses propres programmes mais s'il est le seul à l'utiliser, il ne s'imposera pas... Il sera un simple type d'image en plus pour un type d'application...

Je penses que le public sera content et l'utilisera si la qualité est supérieur au Jpeg et que son poid n'est pas supérieur!

Répondre à demonofparadise

Citation :

Il va l'imposer dans ses propres programmes mais s'il est le seul à l'utiliser, il ne s'imposera pas...

En même temps microsoft "tout seul" c'est à peu près 80% des ordinateurs ...
Du coup c'est tout de suite plus facile pour imposer ses propres standards !

Répondre à noldarn

noldarn a écrit :

Citation :

Il va l'imposer dans ses propres programmes mais s'il est le seul à l'utiliser, il ne s'imposera pas...

En même temps microsoft "tout seul" c'est à peu près 80% des ordinateurs ...
Du coup c'est tout de suite plus facile pour imposer ses propres standards !

loool

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft : le HD Photo pour remplacer le JPEG ?
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens