Tom's Guide > Forum > Les news > Ses mails AOL via un client mail : version officielle !
Ses mails AOL via un client mail : version officielle ! - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hé oui, c'est maintenant possible !

Pour ça, il faut un client mail qui supporte l'imap (outlook par exemple) ensuite, il suffit de rajouter les caractéristiques suivantes :

-> serveur IMAP = imap.fr.aol.com
-> serveur SMTP = smtp.fr.aol.com
-> login = *pseudo*@aol.com
-> pass = votre mot de passe AOL

Il était temps ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Merde alors j'ai supprimé Outlook pour passer à Foxmail qui ne supporte pas l'imap.

Répondre à xbox

Ahhhhh ça pour une nouvelle.... hein !? On est pas à la poste ici ? Et bien c'est quand meme une excellente nouvelle!! :-D

Je me permets de rajouter ce lien pour ceux qui veulent des détails:
arobase.org

Répondre à Anonyme
- 0 +

Et est-ce que y a un server pop3 pour aol, je demande ca parce que pour avoir les mails dans smartbar Xp, il me demande un server pop3.

Répondre à WOC

Non Aol n'utilise pas de Pop 3 mais l'Imap. Clique sur le lien que j'ai mis tout y est expliqué.

Répondre à Anonyme

Et pour hotmail on fait comment ?? :pint:

Répondre à Z_Roronoa

pour hotmail tu rentre ton adresse hotmail et si je ne m'abuse, c'est presque automatique (avec le pass biensur).

bon sinon, cette histoire d'email c'est cool :) dommage que je n'utilise pas mes email aol :D

Répondre à aurelie@IDN

ah génial ,surtout pour le server smtp enfin il en a un :-D :-D avant jpouvais rien faire
merci pour l'info
même si aol c'est toujours ********

Répondre à kaissou

C'est cool ;) Ca evite d'utiliser Web2PoP qui lui étai payan :p

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Les news > Ses mails AOL via un client mail : version officielle !
Aller à :

Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens