Patch pour les sims et tomb Raider avec Windows XP
Forum Discussions Générales : Patch pour les sims et tomb Raider avec Windows XP
mes sims hot date et tomb Raider 4 5 ne marche pas Merci de m'aider
Donne les configurations de ton ordinateur STP pck sans infos po de réponses :-? .
avant j'avait Windows 98 mais j'ai changé pour windows xp professionnel en francais et mes jeux ne marche plus que veut tu dire par les configurations de mon ordinateur merci
Il faut que tu détailles le matériel ( carte graphique, chipset, mémoire, processeur... ) que tu utilises.
Plus tu donnes de détails mieux c'est.
En règle générale, les bugs et incompatibilités dûs aux OS sont les premiers à être réglés par un patch. Quelles versions de tes jeux as tu ?
Mais jeux marchait tres bien en windows 98 je suis pas tres calé en ordi mais quand je me renseigne avec c'est forum j'arrive a trouver des solution
Tomb Raider la revelation final et sur les trace de Lara croft, Les Sims Hot Date 750 processeur 128 mo de ram carte 3D .......... oufff je c pas ou chercher le reste mais avant ca allait bien
si tu as encore les CD d'installation originaux, il ne devrait pas y avoir de problème... Tu désinstalle les jeux à partir du panneau de config, et tu les réinstall...
Et si ça ne fonctionne toujours pas tu fais un clic-droit sur ton executable->propriété-> compatibilité et tu coches "executer en mode compatibilité avec W98"
Merci c'est super mes jeux fonctionnent
Qu'as-tu fait pour que cela fonctionne?
Je croyait qu'on avait pas le droit au patch ???
Non c'est au cracks qu'on a pas le droit les patch de comptabilite Xp si.
bonjour louise,
je suis tombée sur tes messages en cherchant un patch et en voyant que tu avais réussi là où j'avais échoué, je me suis dit que je touchais au but ! ça fait 1 an que les sims ne marchent plus chez moi... peux tu me dire où tu as trouvé ce patch? ce serait adorable... ce serait encore plus génial si tu m'envoyais un mail à mhine@caramail.com
peux tu faire cela pour moi?
gros bisous, à toi et à tous les autres, et à bientôt,
mhine ! :-(
Bonjour,
J'ai les Sims version en anglais. J'aurais aimé savoir si il y a un patch pour l'avoir en français.
Merci d'avance.
Il fallait l'acheter en français tout simplement...
Il y a 968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.