vous pensez quoi de brice de nice???
Forum Cinéma / Télé : vous pensez quoi de brice de nice???
moi personnellement je trouve q'il y a des scènes bien marrantes mais l'histoir je la trouve nul!!!
Moi je trouve ce genre de film totalement nul...
C'est pas du cinéma mais plutot du cirque. :-(
| Citation : Vous pensez quoi de brice de nice??? |
Débile.
Un truc stéreotypé pour ado.
Une perte de temps.
Un gros coup de vent.
Je suis pas prêt de balancer un centime pour ça.
Et encore moins à me le procurer par un autre moyen (hem)
J'aime pas le jaune...
Je donne mon avis, si vous n'êtes pas content c'est pareil.[/size]
heu j'insiste bien sur tout ce que t'a dit skan si c'est pas plus meme ca sert vraiment à rien scénario de m....
Je suis pas d'accord avec vous , ce film est fait pour passer un bon moment , pas pour changer nos idées et réfléchir , c'est simplement fait pour rire , et certains n'aime pas cet humour mais d'autres adore , et chacun ces gouts!
| Citation :
|
moi aussi pareille sa des scene voila pas trop mal on rigole bien mais si non il se sont pas vraiment casser le C** pour l'istoire lol mais bon ya pire quand meme sa m'as pas deplu non plus
Je l'ai vu ... je regrette ...
REMBOURSEZ !
| Citation :
|
Bof Bof ce film est surtt un ptit passage au cine c'est tout c'est pas comme les films mhytique (Gladiator :-P)
:-D
Ben non il est excellent ce film! En fait il faut bien comprendre que ce film est une parodie qui vise les gens qui se la pêtent trop et qui ne se rendent pas compte qu'ils se rendent ridicules alors qu'ils n'ont aucune qualité à la base. Et des gens comme ça y'en a plein en fait.
les crevards !!
Rembourez!!!
ahaha, bah moi je l'ai vu et puis je l'ai vu avec mes potes bien heuresement il été un peu nul mais ya des scenes trop marrante koi !
et puis je trouve l'histoire nul
mais bon au fait, t comme le S de Attention, texiste pas AAHAHAHHAH
Coucou !
Je le trouve excellent ce film ! Bien drôle... Bon.. c'est vrai : Il y a des moments qui sont un peu lourds.
Et puis vous savez quoi ? Certains s'en foutent peut-être mais le garçon qui apprenait à Brice à surfer, il est dans mon collège !!! :-D J'ai vu une star !!! :-o
Sur ce...
| Citation :
|
[/quote]
je suis tt a fait d'accord avec jordan-59 c'est pas un grand film!! cé un film a aler voir avec sa bande de pote et pour rigoler ne pas réfléchier ce changer les idées etc... et pour ceux qui sont alé le voir et qui on été dessus car vous dites oé c'était de la merde c'était con et tt! ba a mon avis...car vous aurié du vous douté que en alan voir un film comme sa, sa seré pour ce que j'ais dit plus haut! donc voila ci on le prend au 5eme degré^^ c'est pas mal! donc a ne pas prendre au sérieu du tt!
ce n'est pas un film a voir il faut rembourse les personne qu'il ont vu :-(
d'accord avec FG-boy ^^ meme que ci sa s'trouve la plus par des personnes qui dise ne pas l'aimé son comme sa donc sont véxé ^^
ps: je rigole biensure^^lol
salut
moi j'aime bien le personnage mais le film et son histoire sont debiles sauf quelques scenes...
desole pour les fans du film...
si non j aime bien jean dujardin...
@+
tu c quand tu marche dans la rue et que tu te rend cote que tu as marcher dans un truc ba quand je suis sorti de la sal ca ma fait le meme efé c vraiment de la merde
tout a fait le mme effet..
heureusement j ai une carte cine illimite...
:-D
D'accord avvc vous les gars
C'est de la daube !!
non mais c'est vrai y avait pas de quoi faitre un film kelke scenes font vite fait sourire mais fo pas trop demander pour rigoler un bon coup !
Heuresement que je l'ai pas payer :-P :-P
moi g payais la place :-?
Les ptits sketch ca allai encore mais dela a en faire un film... Je n'est meme pas envie d'aller le voir...
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
Le pauvre je compatie avec toi !
dans ma classe y a que un seul gars qu'il a aimer le film ! lol il est fou je lui est dit
y en a qui ont pas le meme humour... :-(
| Citation :
|
je suis d'accord sur ton point de vu mais bon faut le dir j't'casser pendant tout le film c vraiment un truc de merde il aurai po du en faire un film car tout ca d'un coup ca donne une grosse merde
| Citation :
|
Le pauvre je compatie avec toi !
dans ma classe y a que un seul gars qu'il a aimer le film ! lol il est fou je lui est dit
y en a qui ont pas le meme humour... :-(
[/quote]
di lui de faire gaffe et de po le dir a tout le monde moi je lui aurai surment jetté des pierres
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
[/quote]
lol j'adore!!! suivez le mouvement ajouter des plus un moi j suis deja passez alors po deux foi
ok vive la solitude
Moi aussi j'ai payé ma place ! 6 euros, en plus le pop corn était dégueux, et un mec s'est incrusté e ts'était trop un trimard !
On en a trop fait je trouve poru ce film, résultat ba on était décu ... je trouve ca dommage ... c'est vrai que queleque scène sont marrantes mais bon ... ca vaut pas 6 euros !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
[/quote]
Y'a mieux comme film...
Salut , j'ais regardé un petit peut de tout ce que vous avez dit et perso je me demande si vous ètes un peut *** parfois , par pour tous bien sûr mais la plupart mettent leurs avis qui est négative et qui par exemple dise : "j'aime pas ste film" et ils disent pas le pk ; alors si vous voulez pas voir des films nuls disaient le pk car il y a peut être un réalisateur de films qui a un profil sur ce forum .
Bon maintenant a mon tour de m'exprimer pour ce film et désolé si ce que j'ais dit vous as vexé mais ne vous en faites pas il y a toujours du sourir dans l'air.
Je suis allé voir le film avec un copain , moi je trouve qu'il été bien car il y a des scènes marrantes mais aussi des scènes dont je ne dirai pas qu'elles sont nuls car toutes scènes sert a quelque chose et en plus elles m'ont fait découvrir une chose que je ne peut même pas la faire montrer ou expliquer c'est comme si c'était une chose qui ne peut pas s'exprimer .
Bon en grossomodo je me suis bien éclaté avec mon cop et c'est le principale .
Ce qui est dommage principalement pour moi c'est que le réalisateur ne fait pas progresser sont personnage dans le surf .
voilà a+ tout le mnde
sur toute la duree du film 5 minute de bien
la bande annonce ?
ressortir exactement mot pour mot les sketchs de Brice de Nice,ce sont justement les meilleurs moments...sur une 1h40(?).
en fait,un bon phenomene de mode qui passera comme bcp...(pokemon etc etc...) pour faire In ou etre Top et surtout vendre vendre et se croire dans le vent ;-)
vraiment un film a oublier car étant fan de Brice au debut des Nous c'est nous,j'ai trouver ce film d'une paleur a faire refroidir un pingouin sur sa banquise.
baaaaaaaaaaa
sérieu c'est THE navé!
on devrait mettre une amende a ceu qui cré ce genre de film!!!
j'ai aimé le debut mais apres c limite bidon, heureusement que dujardin est un acteur fabuleux et joue son role à merveille
gerald
perso j'ai meme pas reussi a le regarder jusqu'a la fin.. ce genre de films lourd c'est pas pr moi!
Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.