Tom's Guide > Forum > Les news > Les solutions sécuritaires AVG pour Linux et FreeBSD

Les solutions sécuritaires AVG pour Linux et FreeBSD

Forum Les news : Les solutions sécuritaires AVG pour Linux et FreeBSD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout utilisateur de Linux, lorsqu’il vous parlera de son système d’exploitation, serait capable de vous vanter des heures durant la quasi-infaillible sécurité de l’OS par rapport au leader du marché. En effet,...

Les solutions sécuritaires AVG pour Linux et FreeBSD : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun interet pour les utilisateurs standard de linux, étant donné qu'il existe deja des anti virus libre tel que clamtk (clamav).

Répondre à little28

AVG essaye de se montrer un peu partout (intégré par défaut à Vista...) mais pas de bol pour les utilisateurs, il est loin d'être le plus efficace même comparé à certains concurrents gratuits!
Alors une version payante et en plus pour Linux, royaume du libre et du gratuit... ahem... comment dire... vous avez compris...

Répondre à frostynoz

Je ne vois pas l'intérêt d'un antivirus aujourd'hui sous linux.

AVG essaye d'affoler les utilisateurs linux à propos d'un hypothétique risque de virus, pour vendre leur produit.

C'est pas demain la veille que je vais mettre leur antivirus sur ma machine.

Sous linux le meilleur antivirus c'est le gars qui est devant le clavier.

Répondre à SuseX

Citation :

Je ne vois pas l'intérêt d'un antivirus aujourd'hui sous linux.

Pour un serveur web, vaut mieux y ajouter un antivurus pour protéger les utilisateurs sous windows de ce qui pourrait se trouver sur le serveur sans anti virus.

Répondre à Calao

Tout à fait, je voulais parler d'antivirus destiné à protéger un poste linux, là où AVG souhaite percer.

Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Les news > Les solutions sécuritaires AVG pour Linux et FreeBSD
Aller à :

Il y a 1245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens