Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Festival le 14 mai!
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
j'organise un festival le 14 mairévéler des talents!Les cordes arrachées de la balle musette[/b]leur site[/url]

groupe de chansons françaises
qui réunit des amoureux de la poésie, de l'accordéon et de tous les ingrédients utiles à la mystérieuse alchimie de la fête.

[b]Thérèse
son site

Des mots francs et touchants pour parler de maux ou de petits bonheurs.
Accompagnée de sa guitare, Thérèse nous ballade avec lucidité dans la simplicité de la vie, de ses lignes droites à ses chemins de traverse.

[b]Swing Family
avec Manu de Tryo!

Ce groupe de jazz manouche crée par Manu, guitariste du groupe Tryo, vous fera rêver et oublier le temps d'une soirée les tracas de la vie Parisienne!

[b]Simalto

Simalto est un groupe de Rock alternatif yvelinois né de la rencontre de 3 musiciens pleins de talent Simon, Alexis et Christophe, complices depuis déjà plusieurs années.

[b]Emera
leur site

Emera, c'est un son très rock agrémenté de violon et saupoudré d'harmonies vocales

Toutes les infos sont sur le site: Festizic

Je vous conseille de télécharger Mozilla pour éviter les pop-up

Pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport, je précise qu'il y aura des navettes reliant le festival aux gares de Versailles et St Remy les Chevreuse

Pour réserver, rien de plus simple: fnac, carrefour, sortiratousprix.com

J'espère vous voir nombreux! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui mais comment on fait quand on a un problème de testicule?

Répondre à BQV

LOL

IL est vraiment bizarre ce forum :-D

Répondre à MJ-93

Citation :

MJ-93 a écrit :
LOL

IL est vraiment bizarre ce forum :-D

de plus en plus en ce moment :-?

Répondre à doll

Bon on a pas répondu à ma question...

Répondre à BQV

Benquoivoyons (BQV) t'es grillée. Franchement tes participations débiles et intempestives pourrissent ce forum, t'es vraiment l'icone parfaite du boulet de base.

Si encore tu apportait une réponse constructive avant de sortir ça...

De plus se creer un second compte est interdit, le bannissement ne sert pas a rien :-?

Ben sinon pour le festival je ne pourrai y aller, a cause de la date et du lieu :-(

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Festival le 14 mai!
Aller à :

Il y a 696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens