Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ventilateur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme l'a dit Tontona, ceux qui compte c'est de créer une bonne circulation d'air dans ta tour en ajoutant des ventilateurs et en arrangeant l'espace intérieure. De plus l'emplacement dans la pièce de la tour joue au niveau de son refroidissement. Si elle est enfouie au fin fond d'un meuble ou je ne sais quoi, ça ne va pas arranger les choses.

citation
par Archi le 30/4/2005 23:44:42

Comme l'a dit Tontona, ceux qui compte c'est de créer une bonne circulation d'air dans ta tour en ajoutant de ventillateurs et en arrangeant l'espace intérieure. De plus l'emplacement dans la pièce de la tour joue au niveau de son refroidissement. Si elle est enfouie au fin fond d'un meuble ou je ne sais quoi, ça ne va pas arranger les choses.

c'est vrai que les ventilo c'est un peu bruyant mais c'est eficace

citation
___ par Archi le 30/4/2005 23:52:08

En plus de celui qui se trouve sur le côté et qui doit extraire l'air, je te conseil d'en rajouté un à l'arrière de la tour, toujours pour extraire l'air du boitier.

il a reson

alors moi j ai un duron 800mhz dans une mini tour ouverte sur le coté, je suis a 51° ...il tourne depuis 5 heures là...
Donc ça refroidit certes, mais de mon coté c est pas génial...en ventilo j avoue y a que celui de l alim et du proc...
La poussiere c est la merde...j ai vu bien pire mais c est pas top (penser à mettre un coup de soufflerie d aspirateur dans le boitier et d aspirateur sur la grille du ventilo de l alim à l arriere)...
ensuite c est curieux que tu n es pas de place du tout pour mettre un ventilo à l avant dans ton boitier...
moi jai la place pr un 80 mm et un 40 mm...et pourtant c "est un petit boitier ..cherche bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde