sujet d'ECJS, j'en trouve pas !!
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut a tous bon voila je pense que vous avez tous compris ce que j'aimerais !!! en faite je cherche un sujet d'ECJS pour les cours je suis en seconde, mais bon j'ai vraiment aucune idées et vous svp
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : sujet ecjs trouve
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt! moi jav fais sur lintegration dans la societe kom ca t peux parler des handicapes,des immigres,la reinsertion des ex-prisonniers ds la vie quotidienne... ce ki te fais plusieur sous parties kom ca ta dja plus ou moins ton plan . je c plus trop ckon demande de fer en ECJS mais sinon t pe ptr fer le pour ou contre de lentree de la turquie ds leurope (si tu fais ce sujet jdois avoirs klk doc le dessus park g dja fai un pti expose la dessus), jc pa si ca taidera mais voila ! @ tte! lolalove meuf timide mais sympa =)
salefesse a dit :
salut désolé je m'incruste je suis en premiere et moi non plus j'ai pas d'idée et ca devient urgent. On pensait faire sur les handicapés et la société mais notre profs nous dit que c'est pour le programme de seconde il faudrait un truc qui touche à la politique.merci
"Les oeuvres d'art sont-elles un bien de consommation ?"
Sa touche en quelque sorte la politique, enfin l'état étant donné qu'il investi beaucoup en oeuvres d'art...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumexposé ECJS: Votre avis - sujet du Travail
- ForumSujet d'ECJS : la Laicité
- ForumSujet d'ECJS : la Laicité
- ForumAide pour un sujet d'ECJS
- ForumTrouve aucune piste pour sujet d'invention sur britannicus
- ForumTPE, sujet trouvé, plan aussi, je veux votre avis
- Forumtp-e 1ere s sujet trouvé problematique a trouver help !!!
- ForumOu trouver des sujet du diplome detat des assistantes familiales
- ForumSujet dexposé en ECJS sur la tunisie
- Voir plus
)