Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet d'ECJS, j'en trouve pas !!

sujet d'ECJS, j'en trouve pas !!

Forum Etudes / Travail : sujet d'ECJS, j'en trouve pas !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous bon voila je pense que vous avez tous compris ce que j'aimerais !!! en faite je cherche un sujet d'ECJS pour les cours je suis en seconde, mais bon j'ai vraiment aucune idées et vous svp
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vient de finir un sujet sur la police national en ecjs tu peux essaye c'est pas mal

Répondre à niclasweng

Y a 2 ans j'ai fait un exposé sur la LEN (Loi pour la confiance dans l'économie numérique)

C'est un sujet qui était d'actualité et qui le reste toujours sur le fond et qui concerne pas mal de d'internaute.

Répondre à Tsoutsou@IDN

ok merci a vous en faite je voulait faire sur l'incivilité car c'est la prof qui nous avez conseiller ca !! mais je trouve rien du tout dessu ou aussi la journée de la femme mais bon pareille j'ai aps trouver grand chose dessu si quelqu'un connait quelque lien ??? svp ?????

Répondre à makak06

L' Europe ? C' est le moment propice de parler de cela, c' est d' actualité, consitution.. oû même encore les insitution Europenne, l' avenir de l' Europe, les enjeux etc... ( Comment Concurencer les USA :p)

Répondre à SpoS@IDN

tu peut parler des handicapé dans le monde du travail

Répondre à Cakir38

ok merci poru l'europe ensuite les handicapées tout cour c'été mon sujet d'avant le tabac ca le fais comem sujet d'ecjs ou pas car ya deja quelqu'un qui le fais mais bon c'est un autre groupe hein lol ??

Répondre à makak06

Un petit sujet d'ECJS : y'a t'il un devoir électoral ?

Répondre à durst422

slt! moi jav fais sur lintegration dans la societe kom ca t peux parler des handicapes,des immigres,la reinsertion des ex-prisonniers ds la vie quotidienne... ce ki te fais plusieur sous parties kom ca ta dja plus ou moins ton plan . je c plus trop ckon demande de fer en ECJS mais sinon t pe ptr fer le pour ou contre de lentree de la turquie ds leurope (si tu fais ce sujet jdois avoirs klk doc le dessus park g dja fai un pti expose la dessus), jc pa si ca taidera mais voila ! @ tte! lolalove meuf timide mais sympa =)

Répondre à lolalove@IDN

La préventio ndu tabagisme chez les jeunes dans l'union européenne ! C'est ce que j'ai fais ! c'est plutot intérressant !

Répondre à Vincente@IDN

Moi j'avais fait un truc sur le nucléaire et en cherchant bien tu trouveras le meme site que moi c'est à dire un sujet d'ECJS tout fait-->copier+coller ====> 18/20
lol

Répondre à abel_b

Un sujet sur la limitation de la vitesse sur les routes et tu donne les arguments pour et contre.
a+

Répondre à perco38

Je te propose :
Les inéglités hommes / femmes dans la société , il ya un max de chose a dire ,dans la politique , le travail , les loisirs , le salaire ....
et Via internet tu trouves beaucoup de documents !

Bon courage car tout le monde c'est combien c'est ennuyeux comme matiere ! ;-)

Répondre à vivoune@IDN

hi vi les handicapé sé o programme cette anné ainsi ke les immigré et les femmes dans le monde du travail...

bref une fole année en l'occurance :-o

Répondre à petitflocon

en sujet d'ecjs g deja traiter du respect par rapport aux liberté, et sur les problem des banlieus qui est un sujet d'actualité ns avon debattu decu
sinon tu peu prendre la mondilisation ou le commerce équitabl mais je ne sai pas si ca fé parti de lecjs bonne chance

Répondre à Artistou

Moi je fais les médias télévisés en france !! si quelqun peux m'aider ca serai sympa !! dsl de venir mettre ma tite annonce chez toi !!

Répondre à groniniou

l'échec scolaire en france!!Je fais sa moi!

Répondre à Anonyme

moi je fais le sectes, c'est interesant!

Répondre à spicegirl64

Lorsque j'étais en seconde mon sujets d'ecjs porté sur le port du voile a l'ecole car s'était d'actualisté ! Mais ce l'ait toujours !!

Répondre à _prince_

J'avais pensé aux transformations des liens familiaux en France et les nouvelles technologies ... Avec comme doc a exploiter, une vidéo de Clément le nolife XD

Répondre à Nanismeuh

BONJOUR tt lmonde je voudrais savoir si qqun a des docs sur l'integration des élèves en difficulté scolaire en france .... merci d'avance
ps : je dois rendre l'expo samedi 10 mai je suis en galere ... :s
merci à vous
@+

Répondre à pier_du_57

salut désolé je m'incruste je suis en premiere et moi non plus j'ai pas d'idée et ca devient urgent. On pensait faire sur les handicapés et la société mais notre profs nous dit que c'est pour le programme de seconde il faudrait un truc qui touche à la politique.
merci

Répondre à salefesse

salefesse a écrit :

salut désolé je m'incruste je suis en premiere et moi non plus j'ai pas d'idée et ca devient urgent. On pensait faire sur les handicapés et la société mais notre profs nous dit que c'est pour le programme de seconde il faudrait un truc qui touche à la politique.
merci

"Les oeuvres d'art sont-elles un bien de consommation ?"
Sa touche en quelque sorte la politique, enfin l'état étant donné qu'il investi beaucoup en oeuvres d'art...

Répondre à sudette

Franchement, je te conseil l'exclusion avec les SDF et tout parce que C simple facile a rechercher et les prof aiment tjr ce type d'exposé

Répondre à Picolo_17

SAlut l'ami chui en cour d'ECJS la et je trouve pas non plus de sujet xD quelqu'un en aurai pas un pour nous :D

Répondre à Anonyme

La discrimination au travail (sexe, age, ethnique, handicapé...). C'est un sujet super vague, tu peux trouver des reportages et des témoignages facilement pour illustrer tes propos.

Répondre à tib890

slt lolalove moi c Arthur et j'ai pris justement le sujet que tu conseillait sur le pour ou le contre de l'entrée en Europe de la Turquie mais je c pas trop comment m'y prendre t'aurrais pas un ou deux conseille stp merci
(big-boss-larose@hotmail.fr)

Répondre à ZENGETSU

sujet téléchargement illégal : HADOPI ET si vous voulez bien m'aider à mon post merci bien :)

Répondre à jason-live

salut salut
euh je suis en seconde et je voulais faire un sujet sur le bilan de la politique obama en un ans.
mais j'ai peur que ça soit pas trop approprié et trop compliqué ...
votre avis????

Répondre à tcouk22
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet d'ECJS, j'en trouve pas !!
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens