Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet d'ECJS, j'en trouve pas !!

sujet d'ECJS, j'en trouve pas !!

Forum Etudes / Travail : sujet d'ECJS, j'en trouve pas !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous bon voila je pense que vous avez tous compris ce que j'aimerais !!! en faite je cherche un sujet d'ECJS pour les cours je suis en seconde, mais bon j'ai vraiment aucune idées et vous svp
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vient de finir un sujet sur la police national en ecjs tu peux essaye c'est pas mal

Répondre à niclasweng

Y a 2 ans j'ai fait un exposé sur la LEN (Loi pour la confiance dans l'économie numérique)

C'est un sujet qui était d'actualité et qui le reste toujours sur le fond et qui concerne pas mal de d'internaute.

Répondre à Tsoutsou@IDN

ok merci a vous en faite je voulait faire sur l'incivilité car c'est la prof qui nous avez conseiller ca !! mais je trouve rien du tout dessu ou aussi la journée de la femme mais bon pareille j'ai aps trouver grand chose dessu si quelqu'un connait quelque lien ??? svp ?????

Répondre à makak06

L' Europe ? C' est le moment propice de parler de cela, c' est d' actualité, consitution.. oû même encore les insitution Europenne, l' avenir de l' Europe, les enjeux etc... ( Comment Concurencer les USA :p)

Répondre à SpoS@IDN

tu peut parler des handicapé dans le monde du travail

Répondre à Cakir38

ok merci poru l'europe ensuite les handicapées tout cour c'été mon sujet d'avant le tabac ca le fais comem sujet d'ecjs ou pas car ya deja quelqu'un qui le fais mais bon c'est un autre groupe hein lol ??

Répondre à makak06

Un petit sujet d'ECJS : y'a t'il un devoir électoral ?

Répondre à durst422