Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > une question logique sur playstation 2

une question logique sur playstation 2

Forum Discussions Générales : une question logique sur playstation 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut;

en faite j'ai trouver comemnt lire un divX sur playstation 2 http://www.planete-numerique.com/L [...] votre.html et donc je me suis demander est ce que en faisant la meme chose sa pouver marcher avec les jeux!!!! donc voici ma question:
ca pourrer marcher avec les jeux?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors ca pourais fonctionner avec les jeux??

Répondre à tumeconnais

Ca veut rien dire ce que tu dis, tu dis que tu as trouvé quelque chose pour lire les DivX sur PS2, et tu demandes si ça fonctionne avec les jeux...
Tu as déjà vu un jeu format DivX toi?

Répondre à thelion

je me demander si sa pourai fonctionner aussi pour les jeux???

Répondre à tumeconnais

Oui, je crois qu'on a bien intégré la question que tu te poses.
Et la réponse, c'est non, évidemment. Le divx, c'est un format de compression de la vidéo, ce qui n'a rien a voir avec un jeu.

Répondre à In_utero

esqu'on peut lire les DviX sans la puce? 'ça me parait impossiblem mais bon...)

Répondre à coachvahid

oui on peut les lire sans la puce

Répondre à tumeconnais

c'est marquer dans le lien de ce son premier post ;)

Répondre à jeremdu06

Ca dépend de la version il me semble, mais je doute que Sony est autorisé ça...

Un Jeu ne peut pas être en format DivX, c'est ce que je t'ai dit dans mon premier message.

Répondre à thelion

Ué, il te faut le magic swap ;-)

T'inquiètes pas, tu devras d'une maniere ou d'une autre toujours claquer des thunes si tu veut passer des DivX, des emulateurs et autres sombres backup... :-)

Répondre à yarin

je suis aller sur le site et j'ai relevé:

Citation :

Ce document explique comment lire les DIVX, MP3 et images au format JPG sur une PS2 équipée d’une méthode pour lire les cd gravés

j'en conclue qu'il faut la puce...
et puce = destruction de la PS2 car tout ce que je connais qui ont eu la puce leur PS2 ne lisez plus de jeu au bout de quelque mois!!!

Répondre à coachvahid

thelion a écrit :

Ca veut rien dire ce que tu dis, tu dis que tu as trouvé quelque chose pour lire les DivX sur PS2, et tu demandes si ça fonctionne avec les jeux...
Tu as déjà vu un jeu format DivX toi?

Je pense qu'il fait allusion aux jeux pirates

Répondre à petitdragon38@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > une question logique sur playstation 2
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens