une question logique sur playstation 2
Forum Discussions Générales : une question logique sur playstation 2
salut;
en faite j'ai trouver comemnt lire un divX sur playstation 2 http://www.planete-numerique.com/L [...] votre.html et donc je me suis demander est ce que en faisant la meme chose sa pouver marcher avec les jeux!!!! donc voici ma question:
ca pourrer marcher avec les jeux?
merci d'avance
alors ca pourais fonctionner avec les jeux??
Ca veut rien dire ce que tu dis, tu dis que tu as trouvé quelque chose pour lire les DivX sur PS2, et tu demandes si ça fonctionne avec les jeux...
Tu as déjà vu un jeu format DivX toi?
je me demander si sa pourai fonctionner aussi pour les jeux???
Oui, je crois qu'on a bien intégré la question que tu te poses.
Et la réponse, c'est non, évidemment. Le divx, c'est un format de compression de la vidéo, ce qui n'a rien a voir avec un jeu.
esqu'on peut lire les DviX sans la puce? 'ça me parait impossiblem mais bon...)
oui on peut les lire sans la puce
mais comment??? :-o
c'est marquer dans le lien de ce son premier post
Ca dépend de la version il me semble, mais je doute que Sony est autorisé ça...
Un Jeu ne peut pas être en format DivX, c'est ce que je t'ai dit dans mon premier message.
Ué, il te faut le magic swap ;-)
T'inquiètes pas, tu devras d'une maniere ou d'une autre toujours claquer des thunes si tu veut passer des DivX, des emulateurs et autres sombres backup... :-)
je suis aller sur le site et j'ai relevé:
| Citation : Ce document explique comment lire les DIVX, MP3 et images au format JPG sur une PS2 équipée d’une méthode pour lire les cd gravés |
j'en conclue qu'il faut la puce...
et puce = destruction de la PS2 car tout ce que je connais qui ont eu la puce leur PS2 ne lisez plus de jeu au bout de quelque mois!!!
| thelion a écrit : Ca veut rien dire ce que tu dis, tu dis que tu as trouvé quelque chose pour lire les DivX sur PS2, et tu demandes si ça fonctionne avec les jeux...
|
Je pense qu'il fait allusion aux jeux pirates
Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.