alor la je suis largé..impossible de retrouvé cette musik de pub!!!kk un pour ma
Forum Musique / Radio : alor la je suis largé..impossible de retrouvé cette musik de pub!!!kk un pour ma
alor je vai essayé detre concrete mm si je sai que les reponse ne von pa 'fuzé'....tou dabor:
- c une pub de voiture sortie ds les années 90
- ds celle ci une voitur ds une atmosfere sous marine b(bleu vert) autour danse d sirenes!
- enfin la MUZIK....sur un fond de bulle ds l'eau..oar dessus la voie de la chanteuz..avec un peti accen (expagnol je dirai)
svp aidé moi!!!jai cherché partou partou jtrouv po!looll.....
bon.... je voi que persone ce prononce lolca fai deu an que jla cherche !!jlachrai PA!!haha
peu etre qe vou connaissé surement celle qui passe pour
-la dernier pub nutella...pa celle dandreas johnson!!
- je suis persuadé que c un groupe francais non?
dite moi?
merci davance deja de lire mon message!;-)
-
persOnne??? :-?
Salut, esssaye de regarder un peu ses sites la ca poura t'aider :-)
http://pubstv.mesdiscussions.net/pubstv/Musiquesdepubs/liste_sujet-1.htm
http://www.musiquedepub.tv/
MERci pour ton aide mai maleureusement ji aipassé du tem ds c site et maleureusment..poTROUvé!!mai jvé reesseyé! ;-)
JVOI QUYA DE BON' ELEMENTS' ICI...alor je tenai a metre ce vieu sujet ..o devan de laffiche...eh ouai je persiste!lol!! :-)
Peut etre que si les idnautes avaient moins de mal a te lire, peut etre qu'ils t'aidraient un peu plus...
Allez un effort sur le français stp. :-)
.. c 'est vrai :-? ..promi je ferai un effort la prochaine fois... veuillez m'excuser de mon orthographe assez ' teenage'...
Merci :-) :-) ;-)
pour en revenir a nos mouton c'etait pas une pub pour des jeans par hasard???
Ou justement le mec se fous ds la flotte avec sa caisse??
Salut, dis donc. C'est plus du langage sms. Faut un décodeur. lol.
Pour ta pub, c'est assez difficil. Tu ne sais plus la marque de la voiture ? Ou d'autres éléments... ?
Alexis
;-)
| Citation :
|
desolé vraiment pour le language 'sms'.....pour ce qui est de 'ma pub voiture' ...malheureusement je n'ai pas plus d' indices... sinon je pense que je l'aurai deja trouvé :-( ...mais a quelle pub de jean penses tu crepuscule? :-?
la seul trace de ma chanson sur le net....
http://www.20six.fr/strongbow/arch [...] m#comments
audrey11041@hotmail.com
he bien une ou il y avait des sirenes qui donnait de l'air a un mec, et elles essayaient de lui arracher son jean.
non je ne pense pas....je suis persuadé que c' est une pub pour voiture...mai en tout cas merci d' avoir tenté de m' aidé
Alors la :-o je vois pas, si je trouve un truc je te fais signe :-)
eh bien je te remerci ..meme si je sais que je n'orai jamais l' ocasion de réecouté ce morceau.. :-?
inconnu mais surtout assez daté..
JE L"AI TROUVé!!!!!!!
J'avais tout faut!cetai bien une pub pour jean et pa pour voiture..dailleurs je sai pa pourquoi jai focalizé dessus....
le titre...unederwaterlove smoke city!et merci crepuscule! :-P
8-)
Pas de quoi.
JE L"AI TROUVé!!!!!!!
J'avais tout faut!cetai bien une pub pour jean et pa pour voiture..dailleurs je sai pa pourquoi jai focalizé dessus....
le titre...unederwaterlove smoke city!et merci crepuscule! :-P
Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.