Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Physique
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Presence PC se penche aujourd’hui sur le disque dur Seagate 7200.11 1 To : « Avec son 7200.11, Seagate n’est pas le premier à proposer un disque 1 To, mais il devrait en théorie être le plus rapide, grâce à sa densité d’informations et sa vitess Lire la suite
Nos confrères de chez Presence-PC viennent de publier le test du disque dur Seagate 7200.11 d’une capacité de stockage de 1 To : "Avec son 7200.11, Seagate n’est pas le premier à proposer un disque 1 To, mais il devrait en théorie être le plus rapide Lire la suite
Lors d’un salon sur la sécurité qui se tient actuellement en Allemagne, Bayer a fait la démonstration d’un support utilisant la technologie d’écriture holographique. La nouveauté est que les informations sont inscrites holographiquement Lire la suite
La Playstation 3 n'est toujours pas en magasin mais on parle déjà de celle qui doit la remplacer. Outre le fait qu'elle n'est prévue que dans une décennie, alors que la plupart des consoles ont une durée de vie de 5 ans, elle n'aurait tout simplement p Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Physique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, alors voilà j'ai un devoir de physique et y'a 2exos que j'ai pas pigé (au fait je suis en 1ereS)
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Facile !
|
|
Plus d'informations
|
Je te remercie beaucoup j'avais trouvé pareil pour la 1ere et 2eme question...!! merci beaucoup, si t'as besoin de kelkchoz dis le moi |
|
Plus d'informations
|
J'ai besoin de sous................
|
|
Plus d'informations
|
15ans de métiers?? piouf que d'efforts , que d'efforts!! Bravo en tout cas... !!!!!! |