Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [nfs underground] bug au chargement....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
donc voila qu'en le jeux (aven une course]ce charge dans le mode underground il charge un moment puis ce bloque allor que aven ca marchai tres bien et maintenan plus moyen de joué en underground...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
envoi le moi et je reglerai ton probleme |
|
Plus d'informations
|
salut est ce ke tu te sert d un NOCD? parce j ai eu le meme souci et ca venait du nocd ki ne correspondait pas au patch utilisé donc..... |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Merci de ne pas dérivé dans le Warez
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai un prob à NFS Underground...
|
|
Plus d'informations
|
moi g le jeu (mé sur ps2 donk jpeu pa tro vous aider) pour ceu kil l'on l va juska kombien votre caisse en DRAG?? |
|
Plus d'informations
|
jte dirai ça kan je pourrai y rejouer... ;-) parce que je débutais, avant que ça bugge...
|
|
Plus d'informations
|
j m excuse mais je voulais pas derivier dans le warez meme si je me servais d un NOCD c est juste pour eviter d avoir le cd dans le lecteur mille excuses |
|
Plus d'informations
|
[quote]
|
|
Plus d'informations
|
ta koi kom kaiss? moi g la mazda RX7 g fé du 372km/h! :-D c pa dur a manier sur pc?? :-? |
|
Plus d'informations
|
salut avec ma skyline je fais 381kmh en drag mais bon en genral ca finin dans le mur mais bon au moins SARKO pourra pas le flasher celui la LOL |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Tony Hawks Underground 2 - 4.90 € / 14.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tony Hawks Underground 2 - 4.81 € / 4.81 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Medal of Honor Underground - 30.00 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tony Hawks Underground - 26.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tony Hawk Underground 2 - 27.90 € / 27.90 € (catégorie : Jeux vidéo)