[nfs underground] bug au chargement.... - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [nfs underground] bug au chargement....

Profil : IDNaute
Plus d'informations

donc voila qu'en le jeux (aven une course]ce charge dans le mode underground il charge un moment puis ce bloque allor que aven ca marchai tres bien et maintenan plus moyen de joué en underground...

mon jeux est M.A.J et il est pas cracké :-(

ps:je n'est pas tres bien compri comment on rentrai les cheats code quelqu'un pourai m'expliqué?

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

envoi le moi et je reglerai ton probleme

Plus d'informations

salut est ce ke tu te sert d un NOCD? parce j ai eu le meme souci et ca venait du nocd ki ne correspondait pas au patch utilisé donc.....

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Merci de ne pas dérivé dans le Warez

Les NOCD sont des cracks, et par conséquent, il est FORMELLEMENT INTERDIT d'en réclamer ou de demander de l'aide suite à l'application de celui ci.

Plus d'informations

moi aussi j'ai un prob à NFS Underground...

en fait quand je lance le jeu (original)... bin il reste scotché sur l'écran splash de NFS Undrground... le même écran que l'autorun du CD1, mais sans les textes "jouer, etc..."

et comme je suis toujours sous windows, je vais regarder dans les processus... bin speed.exe me bouffe 99% du CPU pour rien et ya un nom bizarre en .tmp qui 'exécute en même temps (et qui se ferùe en même temps quand je fais "fin de tâche" sur speed.exe...

que faire ?

Plus d'informations

moi g le jeu (mé sur ps2 donk jpeu pa tro vous aider) pour ceu kil l'on l va juska kombien votre caisse en DRAG??

Plus d'informations

jte dirai ça kan je pourrai y rejouer... ;-) parce que je débutais, avant que ça bugge...

même le dernier partch a rien résolu :-(

Plus d'informations

j m excuse mais je voulais pas derivier dans le warez meme si je me servais d un NOCD c est juste pour eviter d avoir le cd dans le lecteur mille excuses

Plus d'informations

[quote]
SpOokYKidS a écrit :
moi g le jeu (mé sur ps2 donk jpeu pa tro vous aider) pour ceu kil l'on l va juska kombien votre caisse en DRAG ?? [quote] Moi j'ai le jeu sur PC et en DRAG je vais à 200mph donc jte fait la conversion 300 et des poussieur de km/h

Plus d'informations

ta koi kom kaiss? moi g la mazda RX7 g fé du 372km/h! :-D c pa dur a manier sur pc?? :-?

Plus d'informations

salut avec ma skyline je fais 381kmh en drag mais bon en genral ca finin dans le mur mais bon au moins SARKO pourra pas le flasher celui la LOL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » [nfs underground] bug au chargement....

Liens