Mot :    Pseudo :           

hello, j'en ai marre de preter mes dvd à des potes qui vont me les rendre tout griffés. Je voudrais donc en faire une sauvegarde... mais j'y arrive pas!! J'obtiens tout au plus une sauvegarde en mode de fichiers "vob" sur disque dur... mais après ca que faire pour les graver sans erreur d'écriture ? merci à tous et toutes
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je crois qu'il serait plus simple pour toi de responsabiliser tes copains.

Si ils te rendent tes dvd abimés tu les mets à l'amende tout simplement, ou soit moins préteur et dit leur de s'en acheter eux même. ;-)

Répondre à Poil@IDN

tu as essayer avec clone dvd ?

Répondre à eganrac

Salut,
perso quand mes dvd sont rayés je passe un coup de polish voiture dessus (si si je vous assure) et je fais une copie avec alcohol 120% (gravure dvd). Sinon tu peux trouver d'autres logiciels gratuits pour les graver.

Répondre à RedZone

Slt, c normale que tu obtienne sa c'est les fichier dvd. Tu ne c pas les lire a partir du pc mais il faut les graver avec un log prevu pour sa. CLone dvd, nero, instant copy va tres bien!

Répondre à booba-style

essaye avec un logiciel genre super DVD ripper, tu copie ton dvd sur ton DD...

Répondre à groin

essaye DVDShrink, la derniere version est super, on peut meme editer 2 gros DVD pour les mettre sur 3 DVD (sans compression, donc sans perte de qualitée) bien mieux que la version precedente.
la derniere version est 3.1.5
voir http://www.dvdshrink.org/.
En plus c'est un freeware.
Ensuite on peut utiliser Nero.

Répondre à quetzalcoat@IDN

DVD X Copy de 321 studios
Version d'évaluation de 14 jours. Après, c'est 60 $. 14 jours, en non stop, à raison de 3/4 d'heure par DVD en supposant que tu graves en 4X, manipulation comprise, ça fait 32 sauvegardes par jour, multiplié par 14 jours, c'est 448 DVD sauvegardés.

Allez, vas faire du café.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichiers vob
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens