Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Spoilers Smallville
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila suite à de nombreux problème de Spoilers qui avait été mis dans le "topic unique Smallville", j'ouvre se topic qui nous permettra de parler de toutes les épisodes de Smallville non diffusée sur M6. "Spoilers à gogo" :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas regarder le premier épisode de la nouvelle saison (enfin vite fait une partie, donc je n'ai pas suivie l'histoire).
Il était pas mort à la fin de l'ancienne saison ?
Comment il a fait pour "revivre" oO ?

Répondre à UnderTakeR@IDN

Si tu parle de Clark, il va tombé du ciel pour attérir dans un champ sous les yeux de Lois (elle est nouvelle), voila en gros comment Clark fait son entré dans la saison 4 (enfin si on peut l'apelé Clark)

Répondre à instigate

Ouais c'est vrai que c'était plutôt Kalel quand il refait son entrée, ensuite grâce à la criptonite noire et sa mère il redevient Crack.

Répondre à Ramzi@IDN

Wow, Clark, pas crack lol
Kryptonite^^

Alors, le premier épisode :
Johnathan n'est pas mort, il est dans le coma.
Clark "tombe" sur terre, dans un champs, "nu comme un ver" comme dirait Lois quand elle l'a vu, il ne se rappelle pas de qui il est, il est "bad", Kal El lol.
Chloe, on ne sait pas, dans le premier épisode, on le sait dans le deuxième, elle est allée dans une trappe dans la maison par des soldats du père de sa cousine, Lois Lane, (son père est le général Sam Lane).
Lex, il avait bu un poison qui aurait tué 99.99% des hommes, soit, tout homme normal, son sang a été filtré toutes les 72 heures par son medecin, (vu une fois dans l'épisode, ils auraient pu le faire continuer dans l'épisode deux, au moins^^).

En fait, personne n'est mort, Clark entend le son aigü lorsque Lex touche un chrystal Kryptonien qu'il est aller chercher en Egypte^^, et il s'envole vers le Jet de Lex (il est Kal El), puis Martha a la visite de Bridgette Crosby, assistante du Dr Swann, avec lequel elle a eu une relation "Il y a longtemps, dans une autre vie" (allusion aux films Superman, elle a joué le rôle de Lois Lane, alors que Christopher Reeve a joué Clark Kent, et Annette O'Tool Lana Lang dans Superman III je crois).
Mme Crosby lui donne de la Kryptonite noire, pour "divisé" Clark en deux, Kal El et Clark Kent, (evidemment, Clark bat Kal durant la scène, qui dura même pas 5 minutes (c'est une séparation "mentale", pas physique comme il y aura dans un épisode futur avec un autre personnage^^) à l'aide de la Kryptonite Noire justement.

Si tu veux plus de détails, résumés détaillés sur Planete-smallville.com

Sinon, concernant les spoilers, je peux annoncer que la semaine prochaine, il y aura du mouvement.
Faut mieux pas les rater ces épisodes, ils seront super :
"Run" : apparition de Bart Allen, alias Flash (l'homme qui court plus vite que son ombre^^), et rencontrera Clark.
"Transference" : Lionel et Clark échangent leurs corps, Lionel découvre les pouvoirs de Clark (et s'en sert^^), et Clark découvre la dur loi de la prison sans pouvoir, en étant homme riche, et donc, il a des problèmes.

Sinon, spoilers futurs, Alicia Baker (la fille qui se téléporte) reviendra pour deux épisodes, (épisodes 12 et 13 je crois), puis mourra au deuxième.
Clark aura un animal de compagnie Shelby (un chien).
Il fait partie de l'équipe de football, entrainée par Jason Teague (coach assistant), qui sera renvoyé "grâce" à Lex, Lana croira que c'est Clark, qui l'aurait vu dans Transference...

J'arrête les spoilers, j'en laisse aux autres quand même :D

Répondre à thelion

Alors voila je vient de voir l'épisode 19 et ya un truc que je comprend pas, le gars qui a éffacé la mémoire de Lois, Chloé et le shériff (deja jtrouve dommage d'avoir éffacé la mémoire de Chloé). Chloé se souvient-elle des pouvoirs de Clark, car si jai bien compris le gars à effacé que quelle seconde de leurs mémoires, nan??

Répondre à instigate

"You trusted me" n'est-elle pas la dernière phrase de l'épisode?
Si c'est bien ça, Chloe se souvient des pouvoirs de Clark, puisqu'elle dit qu'il s'est confié.
Et puis, elle le sait depuis l'épisode 12 qu'il a des pouvoirs, donc elle s'en rappelle, sinon, elle ne se rappelle plus d'Alicia, et de tout ce qui s'est passé après (et peut-être avant).
Donc je pense bien qu'elle s'en rappelle (je n'ai pas vu l'épisode, je me le reserve^^ mais j'ai pas pu m'empecher de lire les transcript planete-smallville lol).

Répondre à thelion

Citation :

Wow, Clark, pas crack lol

Mdr! j'ai trop pris l'habitude d'écrire crack que c'est sorti tout seul...

Répondre à Ramzi@IDN

Que pensez vous ddu passage de Bart Allen (notre futur Flash)?
A la base, ça aurait pu être Bruce Wayne (Batman), mais non^^
mais bon, Bart est plus rapide que Clark, et ce n'est pas de la Kryptonite qui l'a infecté, lui.

Vivement samedi, Lionel et Clark echangeant leurs corps, Lionel découvrant les pouvoirs, et à la fin, devient gentil :)

Répondre à thelion

Lionel gentil? C'est vrai ça? C'est possible?

Répondre à Ramzi@IDN

Citation :

Ramzi a écrit :
Lionel gentil? C'est vrai ça? C'est possible?

En fait, on se demande s'il ne fait pas semblant...
Mais je ne pense personnellement pas, puisque dans un épisode ultérieur (ma mémoire me joue des tours, il me semble que c'est dans le 17, Onyx, quand Lex se dédouble en "gentil" et "méchant" ), il redevient comme avant :
Lex à Lionel : "Je croyais que la charité était toute ta vie"
Lionel : "tu m'as montré ma vraie nature, Lex" (ou quelque chose du genre).

Mais c'est sûr que ça va être bizarre de le voir gentil.
Sur planete-smallville, il y a des hypothèses, il se rappelle des pouvoirs de Clark, mais il l'a vu comme un Demi Dieu entouré de la lumière etc...
Ou il ne se rappelle pas des pouvoirs de Clark, mais ça l'a changé.

Répondre à thelion

A ouais ça fait lontemps que j'suis pas allé sur planete-smallville (depuis la saison 3 j'pense) j'irai y faire un tour tout à l'heure.

Répondre à Ramzi@IDN

L'épisode 20 "Ageless" va plaire aux fans du couple Lana / Clark.

Personnellement, je suis plutôt Chloe / Clark ("Chlark" comme ils disent sur planete-smallville, et "Clana" ).

Bah, en fait, ils vont trouver un bébé dans un champs (tiens donc^^), et puis ils vont l'acceuillir (tiens donc^^^^), et puis ils vont le garder tous les deux (tiens donc^^^^^^), mais il se trouve qu'il est spécial (^^^^^^^^^^), il grandit à une vitesse enorme (il passe de 7 à 15 ans durant l'épisode).
Ils vont chercher le père pour une greffe de moelle osseuse, ce qui pourrait le sauver, selon Lex (enfin, ses chercheurs), mais le père refuse, (le fils le tuera après, d'ailleurs).

Puis, evidemment, ils n'ont pas pu faire de fin heureuse, ils ne pouvaient pas l'integrer à la série, pas comme "Krypto" (le chien).

Répondre à thelion

Awéé j'avais oublié d'y aller sur le site bon j'y vais tout à l'heure. Et merci pour ces infos sur le prochain épisode.

Répondre à Ramzi@IDN

Citation :

TheLion a écrit :
"You trusted me" n'est-elle pas la dernière phrase de l'épisode?
Si c'est bien ça, Chloe se souvient des pouvoirs de Clark, puisqu'elle dit qu'il s'est confié.
Et puis, elle le sait depuis l'épisode 12 qu'il a des pouvoirs, donc elle s'en rappelle, sinon, elle ne se rappelle plus d'Alicia, et de tout ce qui s'est passé après (et peut-être avant).
Donc je pense bien qu'elle s'en rappelle (je n'ai pas vu l'épisode, je me le reserve^^ mais j'ai pas pu m'empecher de lire les transcript planete-smallville lol).

oui elle s'en rappelle tres bien.
G le 21eme episode et j'attend avec impatience les sous titres.
Sinon mon episode preferé c le 18eme surtout la fin

Répondre à tbdb

Citation :

tbdb a écrit :

oui elle s'en rappelle tres bien.
G le 21eme episode et j'attend avec impatience les sous titres.
Sinon mon episode preferé c le 18eme surtout la fin

Ah, t'es un clanien toi^^ (Clark / Lana)
Bouuuuuh lol je rigole.
Moi je préfère le 4.19, (même si y'a quelque chose avec Lana :@), parce qu'il se confie à Chloe, et je trouve que c'est super, surtout quand elle découvre un à un les pouvoirs qu'elle ne connaissait pas (elle connaissait grace à Alicia Baker la force, l'invincibilité, et la vitesse (puisque Clark arrive en super vitesse, il arrête la voiture avec sa force, et n'a pas une égratinure^^).
Elle découvre la vision thermique (quoi que, je me demande si elle sait que ça vient de lui), la vision X ("Il y a quelque chose derrière le comptoir" ), et l'ouïe.

Le 18ème, c'est encore en rapport avec un "freak", une fille qui change de corps à volonté^^
Mais j'ai beaucoup aimé le début de cet épisode, c'est très bien lorsqu'ils commencent avec la fin, on se demande ce qu'il s'est passé lol.

Sinon, la saison 4 s'annonce meilleur que les saisons précédentes (oh, rien que 4.1, 4.5, 4.6, 4.11, 4.12, 4.19, (4.20 pour les Claniens surtout^^) et 4.22 s'annoncent meilleurs que toute la saison 3, et que les deux premières réunies :D.

J'ai hâte de le voir ce Blank, il m'obsède :-o .
Le "Jinx" (Euh, traduit par "Le pouvoir des mots"?) de Samedi, bon, encore un Krypto monstre, on se dira, mais à cause de lui, Clark a failli dévoiler tous ses pouvoirs.
Le "Spell", hmm, je ne l'ai pas vu, on se dit que des sorcières n'ont rien à faire dans Smallville (sûrement vrai, d'ailleurs), mais comme ça appartient à la mythologie...
La semaine prochaine, ils seront moyens (quand Lex se retrouve avec quelqu'un de mort à côté de lui, et "Scare" ).
Mais la semaine d'après c'est le "Alicia's come back"
Cool :)

Répondre à thelion

Tu les a tous vus les épisodes de la saison 4?

Répondre à Ramzi@IDN

Citation :

Ramzi a écrit :
Tu les a tous vus les épisodes de la saison 4?

Non, je n'ai vu que le 1, le 2, le 3, le 4, le 6.

Les autres, je les ai "lu" ;)

Répondre à thelion

salut,
Moi jles est tt vu enfin jusqu'au 21 pour l'instant(samedi 22) mais mes préféré reste les épisodes 7 et 1.

Répondre à instigate

7, Jinx, avec Mikail, 1 Crusade le premier.

Moi c'est 6 (transference), 1, 11 et 12, (avec Alicia) et le 19 et le 22 ont l'air cool :)

A priori, la fin de la saison serait (attention : je raconte la dernière scène) :

Une météorite s'écrase sur la ferme des Kent, avec Jason, Martha et Jonathan dedans.
Lex et Chloe sont dans les grottes, Chloe a vu Clark se "téléporter", Lex n'a pas vu à priori.
Lionel est à terre, il a l'air mort, Lex lui a dit "Je suis le fils que tu voulais que je devienne".
Lana est à côté d'un cratère ou se trouverait un vaisseau spatial, après qu'elle ait fuit puisque Isobelle a pris possession de son corps pour tuer Genevieve.
Et enfin, Clark est dans les glaciers, il jette le cristal en l'air.
Lois s'en va de Smallville (elle doit revenir saison 5 je crois).

Fin des spoilers, source : forum planete-smallville.com

Répondre à thelion

Bonsoir, j'ai pas lu les spoiliers, je préfere attendre, sinon jaimerai savoir c'est quand que se termine la saison 4?

Répondre à Ramzi@IDN

Ben sa y est elle est fini depuis hier soir sur WB (22 épisodes en tt)

Répondre à instigate

Nan mais j'voulais dire quand est ce qu'elle fini sur m6 les derniers épisodes passent quand?

Répondre à Ramzi@IDN

S'ils font toujours 2 épisodes par samedis, le 2 juillet seront diffusés les deux derniers épisodes :).

En esperant qu'il n'y ait aucune pause et qu'ils continuent deux épisodes par samedis.

Répondre à thelion

bj a touse je voudrai savoir si kelkun orai un lien pour la saison 3 de smallvill un blog ..... merci davance

Répondre à bboy-2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Spoilers Smallville
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens