Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problémes de son(périphérique audio)
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,Voila mon probléme,je suis sous windows XP et depuis un moment je n'arrive plus a avoir de son,j'ai tout éssayer comme on me l'indique dans la rubrique dépannage a distance windows.
Rien n'y fait toujours pas de son,on me met que mes périphérique audio ne sont pas installés.J'ai installé une nouvelle carte son(sound blaster de chez Créative)toujours rien .Sur le bios,om m'a consuiller de le positionner en desable,
Avanr de reformater le Pc,je souhaiterais savoir si il y a une autre solution plus simple a mon problémes de son.

Je tiens a préciser que avant ce souci,j'ai installé une nouvelle carte graphique ainsi qu'une barette de mémoire,voila je pense n'avoir rien oublier.
Merci de pouvoir me répondre et résoudre cette énigme
Amicalement Jean Louis du 77

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problémes de son(périphérique audio)
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens