Recherche avis de filles sur histoire d'amour - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche avis de filles sur histoire d'amour

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je me présente j'ai 23 ans et il y a quatre mois j'ai cassé avec ma copine. Jusque là rien d'exceptionnel. Le problème c'est que je suis fou amoureux d'elle.

Cela fait quatre mois que je pleure tout le temps, que je ne dors que cinq heures par nuit, que je n'ai plus le gout à rien.

Depuis notre rupture on se reparle. Avant que nous cassions elle m'aimait vraiment fort. Moi j'avais un peu peur de lui montrer mes sentiments. D'ailleurs je faisais souvent l'opposé de ce que je voulais faire.

Donc j'ai l'impression que pour elle c'est vraiment fini. Pourtant elle me dit desfois qu'elle était vraiment bien avec moi et desfois elle me dit qu'elle me déteste. Je lui ai depuis ouvert mon coeur et j'ai l'impression qu'elle me ferme le sien.

Si je viens sur ce forum c'est que vraiment je ne vois plus aucune solution. Je peux en parler à personne. Et elle s'obstine à ne pas vouloir dire ce qu'elle pense. Une dernière précision pour des raisons professionnelles j'ai du changer de lieu d'habitation pour 6 mois et pourtant c fait déjà un mois que je la voi plus et je pleure toujours autant. SVP donnez moi d conseils. Je sais qu'on ne force pas une fille à vous aimer mais sachant qu'elle m' aimé fort et que je lai déçu à l'époque en ne lui montrant pas tout pensez vous qu'elle me pardonnera?? et si non pourquoi???

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oupas
Plus d'informations

Salut, elle a arretter votre relation pourquoi? (les raisons qu'elle a donnée lol)
Sinon depuis qu'elle a rompu, tu lui as avouer tes sentiments pour elle ou pas?

Plus d'informations

salut ! moi g 16 ans et il ya tout juste un moi (le 1er avril) ca cassè avc mon mec ,ca faisait presque 2ans kon ete ensbl enfin bref jpense pas ke ma situation est comparable a la tienne car now on se deteste plus ou moins tout les deux ,on se parle plus alors quon ct promis de rester ami et tt.... pr en revenir a toi , est ce que depuis ke ca a cassè tu sors?par contr moi c pareil ,depuis que ca a cassè avc mon mec je ne dors plus bcp ,jarrive pas a mendormir avan 1h du mat et jme reveill tjrs a 7h40 mem pdt les vcces et je ss tjr clakè ,lotr foi jme ss a moitiè endormi en cours et le soir jarive presk plus a ouvrir les yeux mais des que je vais me coucher rien ne va plus ,je rumine ,je repense a tt et a rien mais pas moyen de dormir!!! surtt il faut que tu changes tes habitudes ,que tu sortes,que tu coupe les liens avec elle (meme si ta peur de le regretter) et tu veras tu loublira bcp plus vite (enfin je lespere pr toi) .pour loublier sors avec des news personnes,changes toi les idees,essai de plus cotoyer des personnes ou lieux du meme genre que quand tu ete enkr avc elle. pr mieu ten remettre,cherch tous les defauts de ton ex, les sal coup kell orè pu te fer ... .tiens ns au courant si ca va mieu ou si au contraire ca empire! @tte.lolalove une meuf timide mais sympa =)

Plus d'informations

Ben en réalité j'ai cassé sur un coup de sang car cela faisait un mois que l'on s'était pas vu. elle aussi ca lui manquait qu'on se voi mais à part ce mois de coupure on se voyait tous les week ends.

Sur le coup j'avais pas osé lui parler , javais regretté mon geste dès que je l'ai fait.

on s'est revu souvent après et on a souvent pleuré. mais je ne sais pas pourquoi elle ne veut plus. elle m'aime toujours d'après ses dires et elle pense que c'était la plus belle année de sa vie avec moi mais je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas. svp aidez moi.

dailleurs la elle veut plus me revoir car elle dit ça fait trop mal. vous qui étes des filles vous la comprenez???? sortir j'ai essayé ca sert à rien lool

Mais justement elle ne ma jamais fait de sale coup je lai trop déçue la pauvre. elle m'en veut.

Ba lolalove tas qu'à te dire que tu es jeune et que ta toute la vie devant toi (c'est ce quelle me dit pour me rassurer lol)

Plus d'informations

essayer de voir si ya pas klkch ki montrerais quelle veut retourner avc toi juste pour le sexe car ca me parait bizarre que si ell di que tu lai blaisè ell veuille kqd meme retourner avc toi alors est ce pas juste pour le pieu!!!? frchmen si tu lai blaisè cest que quelque part now elle doit ressentir un minimum de haine pour toi alors ca me semble bizarre mais en meme tps je ne sais pas tout de votre histoire !

Plus d'informations

Salut,
Moi je viens de casser avec mon mec il y a un mois et il était pareil que toi. Il ne montrait pas du tout ses sentiments.. Est ce qu'elle t'a fait comprendre qu'elle avait besoin que tu lui montres? Peut être qu'elle en a eu ras le bol. Tu sais quand t'aimes une personne et que dans l'autre sens il ny a rien en retout au bon d'un moment tu dis stop. Franchemment crois moi ca fait 4mois que vous êtes séparés si elle est pas revenue c'est mort, de plus si vous vous remettiez ensemble il y aura kelke chose de casser. Il faut te dire que c'est pas la bonne(pas évident je l'avoue). Bonne chance ken même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Santé / Amour » Recherche avis de filles sur histoire d'amour

Liens