MySpace lance sa messagerie instantanée - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MySpace lance sa messagerie instantanée

Plus d'informations

Concurrencer les géants que sont Microsoft et Yahoo sur le secteur de la messagerie en ligne ? De la folie, vous diraient certains qui s’y sont essayés sans succès. Pourtant, quand on est...

MySpace lance sa messagerie instantanée : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

"Concurrencer les géants que sont Microsoft et Yahoo ! sur le secteur de la messagerie en ligne ?"

Il faudrait revoir un peu les chiffres....
Ne pas parler de AIM qui est leader est une erreur impardonable.. (je ne parle pas de la France mais à l'échelle mondiale)..

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Justement, c'est bien volontaire.

Si on parle tout justement de chiffres et si on tient compte de l'intéropérabilité entre Yahoo et Windows Live Messenger (ce qui en fait un seul et même service), alors le duo Microsoft/Yahoo est très largement devant AIM...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Moi je pense que ça pourrait marcher. Du moins, aux Etats-Unis, là où le site est le plus développé. Car, autant vous dire que pour que ça marche, il faut que les gens connaissent le site, et y'en a pas beaucoup dans mon entourage qui connaissent plus que Skyblog.com et MSN Messenger !

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Les news » MySpace lance sa messagerie instantanée

Liens