Tom's Guide > Forum > Graphisme > Aide pour skyblog

Aide pour skyblog

Forum Graphisme : Aide pour skyblog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis désolée si je ne suis pas au bonne endroit pour poster mon message, mais je n'ai pas trouvé où le mettre exactement.
J'aurais voulu savoir si dans un blog, un skyblog plus précisément, on pouvait arriver à mettre des smiley dans des articles ? J'ai essayé en hébergeant le smiley et en mettant les codes qu'on me donner mais ça ne marche pas, auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis sur skyblog depuis des années & je n'ai jamais vraiment réfléchi à la question^^
En tous cas je n'ai jamais eu la possibilité d'en mettre :??:
Voilà

Bisous

Répondre à mamzelle-mel

Oki, merci quand même ^^

Répondre à Anonyme

Non, pas à ma connaissance en tout cas ;)

Répondre à nix-15

[b]mOi g deja essayer de le faire et a chaque fOi il me met l'ecriture du smiley mais il me met jms le bOnhOmme et jpense que g tOut fait cOmme pOssibilité dOnc pOur mOi la répOnse est nOn
On c pas mettre de smiley
( quand g cherché sa ma rendu folle :pt1cable: mdr )
j'espere que je t'aurais aidé :)

Répondre à Anonyme

dsl c'est pas possible

Répondre à jeremy8000

impossible, les webmaster de skyblog ont décidé de désactiver la fonction bbcode ou htl pour éviter les ennuis, c'est pour ça qu'aucun code ne pourrais fonctionner dans un article .

Répondre à nabla-alban

mais d'autres hénergeurs de blog permettent l'insertion de smileys dans un texte.

Répondre à nabla-alban

Coucou tout le moooooonde !!

Ca va biien ?? :D

bOn alOrs j'ai un truc a vOus demandé :S ..

Jsais pas cOmment on fais pour mettre un blOg sur gOogle..
[][#ff7f00][#ffe200][#8dff00][#ff0000][#ff0000][#ff0000][#ffc600][/#ff0000][/#ff0000][/#ff0000][/#8dff00][/#ffe200][/#ff7f00][/#ff2a00][/]
enfin par exemple quand vous taper sur google Orlando bloom skyblog , ebhein vous avez pleins de blog de lui et tout ..

Bhein comment ils font les gens ? :s

Svp aider mOi :S

Merci Beaucoup Beaucoup d'avance !!!!!!!!!

Répondre à Paola31

Coucou tout le moooooonde !!

Ca va biien ?? :D

bOn alOrs j'ai un truc a vOus demandé :S ..

Jsais pas cOmment on fais pour mettre un blOg sur gOogle..

enfin par exemple quand vous taper sur google Orlando bloom skyblog , ebhein vous avez pleins de blog de lui et tout ..

Bhein comment ils font les gens ? :s

Svp aider mOi :S

Merci Beaucoup Beaucoup d'avance !!!!!!!!!

Répondre à Paola31

C'est skyblog qui le fait automatiquement ! Moi j'ai eu mon blog sur google, 1 mois après l'avoir crée

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

Car il toi avoir des meta tag dans la source des blog

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

Voila si tu tape skyblog orlando bloom sur google...
tu trouvera sa:
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

Répondre à jeremy8000

C'est horrible comme certains écrivent, " alOrs j'ai un truc a vOus demandé" non mais sérieux, je sais que je vais paraitre lourd pour certains mais c'est un forum ici, pas un chat par SMS. En plus ça fait pas sérieux.

Répondre à webmike

Bonjour tt le monde.

Ma question est la suivante : Comment, alors que je veux garder l'ordre dans lequel paraisse mes articles, je peut insérer ici ou là un nouvel article? Surtout sur un skyblog.

Merci d'avance.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Aide pour skyblog
Aller à :

Il y a 1136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens