Une nouvelle version du concurent direct d'Internet Explorer, aucune information sur le site officiel, donc pas de changelog rien Mais la version 7.1 est belle et bien là, laissez votre avis en commentaire si vous avez testez
ben franchement, les netscapes etaient au top jusqu'aux versions 3.X ... a 4.X ca a deja commensé à moins bien aller... mais c'etait toujours mieux que IE ... mais alors depuis que ca a ete racheté par AOL, ca SUXX trop ...
je crois que dans le monde informatique, il n'y a que AOL qui soit capable de faire pire que du Petit Mou (Micro Soft)
le lien marchait quand je ler poster il sont du se rendre compte de la fuite de leur lien et on suspendu l'access , car le fichier est belle et bien la mais po en acces libre
Moi sérieusement je cherche un bon programme dans le genre mais pour le moment je vois pas mieux que IE si quelqu'un peu m'aider a trouvé et a me convaincre je prends!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.