astuces a wolfenstein ennemy territory
Dernière réponse : dans Jeux
salut !!!
je joue a wolgenstein ET alors si vous avez des conseils, des trucs et astruces.... ce serait sympa de les partager:king:
je joue a wolgenstein ET alors si vous avez des conseils, des trucs et astruces.... ce serait sympa de les partager:king:
Autres pages sur : astuces wolfenstein ennemy territory
Lassé par la pub ? Créez un compte
Change ton fov (angle de visé tu y verra deja mieux) tape dans le console /cg_fov 110, met le hitsound (un ptit bruit quand tu touches qqun) sinon regarde des vidéos de bon joueur tu verras leurs techniques, pour cela va sur http://www.swertcw.com rubrique vidéo et pour finir ne va QUE sur des serveurs ET-Pro en aucun cas Et-main, certes au debut tu auras du mal mais c'est le meilleur moyen de tentrainer
Allez enjoy et gl !!
Allez enjoy et gl !!
Je play pas ET mais return to castle
en fait j'ai retrouvé le cd que j avai acheter ya tres longtemps et j'y joue en multiplayer pour changer un peu de css etc...
j'ai une petite astuce je ne sais pas si elle fonctionne sur ET mais tu peu toujours essayer
Pour recharger ton arme plus vite tu la drop par terre et tu la ramasse et op rechargé ;-)
à vérifier sur ET
en fait j'ai retrouvé le cd que j avai acheter ya tres longtemps et j'y joue en multiplayer pour changer un peu de css etc...
j'ai une petite astuce je ne sais pas si elle fonctionne sur ET mais tu peu toujours essayer
Pour recharger ton arme plus vite tu la drop par terre et tu la ramasse et op rechargé ;-)
à vérifier sur ET
Pour obtenir votre nom en couleur, allez dans le menu principal, puis dans "PROFILE". Cliquez sur "CREATE" et faites précéder votre nom de joueur par ^# (où # désigne un chiffre). Ainsi, tapez :
^1 pour obtenir une couleur rouge,
^2 pour vert,
^3 pour jaune,
^4 pour bleu,
^5 pour turquoise,
^6 pour violet,
^7 pour blanc,
^8 pour orange,
^9 pour gris (par défaut)
^0 pour noir.
Par exemple, pour écrire Jeuxvideo en bleu/blanc/rouge, tapez ^4Jeu^7xvi^1deo et tapez "entrée" pour voir le résultat !
^1 pour obtenir une couleur rouge,
^2 pour vert,
^3 pour jaune,
^4 pour bleu,
^5 pour turquoise,
^6 pour violet,
^7 pour blanc,
^8 pour orange,
^9 pour gris (par défaut)
^0 pour noir.
Par exemple, pour écrire Jeuxvideo en bleu/blanc/rouge, tapez ^4Jeu^7xvi^1deo et tapez "entrée" pour voir le résultat !
Bonjour
Alors moi aussi j'aurais une question, je joue a Wolfenstein ET sur mon PC et je voudrais savoir si l'on peu jouer avec des IA (intelligence artificiel) car quand on a pas internet et qu'on est tout seul
Un gars m'a parler d'une sorte de mods appelé bots, je l'ai installé sur l'ordi puis chargé dans le jeu, et quand je veux lancer le serveur, il me met erreur...
merci a vous
Alors moi aussi j'aurais une question, je joue a Wolfenstein ET sur mon PC et je voudrais savoir si l'on peu jouer avec des IA (intelligence artificiel) car quand on a pas internet et qu'on est tout seul
Un gars m'a parler d'une sorte de mods appelé bots, je l'ai installé sur l'ordi puis chargé dans le jeu, et quand je veux lancer le serveur, il me met erreur...
merci a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJ'arrive pas à jouer à Wolfenstein: Ennemy territory
- Forumwolfenstein ennemy territory = l ADSL ???
- ForumPlantage - Wolfenstein : Ennemy Territory
- Forumprobleme de serveur wolfenstein ennemy territory
- Forumproblem a wolfenstein ennemy territory
- ForumProbleme sur Wolfenstein ennemy territory
- ForumJ\'arrive pas à jouer à Wolfenstein: Ennemy territor
- ForumWolfenstein enemy territory
- ForumJouer en ligne a Wolfenstein Enemy Territory
- Voir plus