Tom's Guide > Forum > Les news > Symantec : la suite Norton 360 en bêta 1

Symantec : la suite Norton 360 en bêta 1

Forum Les news : Symantec : la suite Norton 360 en bêta 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Symantec propose aujourd’hui la première version bêta de sa nouvelle suite de sécurité tout-en-un, Norton 360. Cette dernière suite se placera donc comme une concurrente des suites One Care de Microsoft ou...

Symantec : la suite Norton 360 en bêta 1 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est compatible Windows Vista :D ?

Bon ba au moins ils auront garder une interface toujours aussi clair contrairement à Mcafee, qui maintenant en plus d'être lourd et vraiment très moche ou du moins pas ergonomique du tout... Faudra nous faire dossier comparatif sur les antivirus quand tout ça sortira m'sieurs IDN

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
- 0 +

Perso je dis bravo aux gens qui vont beta testé Norton...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon
- 0 +

Moi, je préfère Linux Ubuntu. C'est gratuit. Cela fait tout ce qui faut, simplement et on a ni besoin d'un firewall, d'un antivirus ou d'un antispyware. Pour les backups en ligne, on va sur Xdrive.com (gratuit) ou encore mieux, on attend le Gdrive de google.

Répondre à PG13

tu devrais revérifier pour l'histoire du firewall...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Les news > Symantec : la suite Norton 360 en bêta 1
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens