Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver un divx!
Mot :    Pseudo :           

Ben voilà je voudrais savoir comment on fait!:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

R2pondez please je voudrais savoir si il faut ke je le grave sur un CD de donné ou bien avc WMP( Windows media player)

Répondre à Snake67

Ah aussi faut ke je grave a cb x min????

Répondre à Snake67

salut, soit un peu plus explicite. Mais tu dois graver en tant que cd de données

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Salut ,
Il n'y à pas de chose spéciale à faire pour graver un divx sur donées.

Répondre à belette16

tu fait une base de données, tout simplement !

Répondre à Masterlud

ben dans nero par exemple tu crées un cd-rom ISO, puis tu fait betement un glisser-collé de ton fichier (ici ton divx)
et tu graves... la vitesse n'a pas fort d'importance mais je te conseille 24x ...

A+

Répondre à NameLess@IDN

La vitesse peut avoir une importance : si tu envisages de le lire dans un lecteur de salon préfére des vitesses basses.

Répondre à kleuck

moi je grave toujours au max et g aucun pb de lecture ds mon lecteur divx de salon

Répondre à tbdb

Bonjour Nameless,
si je te comprend bien on peut faire des divx avec nero sait ca?

Répondre à T_marc

Arretez de paniquer :

Pour graver un divx tu le graves comme n'importe quoi (cd de données quoi)! tu peux le mettre dans un repertoire ...Aucun soucis. La vitesse de gravure n'a aucune influence sur la lecture du DivX, et ce sur n'importe quelle platine.

Répondre à Darkness74

pourait tu expliquer la marche a suivre pour crée un divx avec nero merci a toit

Répondre à T_marc

quand tu grave ton divx, il est déjà encodé (en cuisine on aurait dit au préalable)

Si t'as un fichier en Mpeg par exemple et que tu veux créer un divx directement par néro tu sélectionne simplement CD-Vidéo -> DivX dans nero smartstart

Perso, j'encode d'abord le divx avec un autre logiciel, pasque comme ca je peux choisir la qualité (multipass, bitrate...) et avoir des divX de meilleur qualité (montage vidéo...)

Répondre à Darkness74

merci pour l'info sait sympat

Répondre à T_marc

salut peu tu me renseigner sur la façon de faire reconnaitre le pc un cd de 870 mo
il parait qu'il ne les reconnai pas !
je veu graver avec nero 6
merci

Répondre à danieldu95
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver un divx!
Aller à :

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens