ben dans nero par exemple tu crées un cd-rom ISO, puis tu fait betement un glisser-collé de ton fichier (ici ton divx)
et tu graves... la vitesse n'a pas fort d'importance mais je te conseille 24x ...
Pour graver un divx tu le graves comme n'importe quoi (cd de données quoi)! tu peux le mettre dans un repertoire ...Aucun soucis. La vitesse de gravure n'a aucune influence sur la lecture du DivX, et ce sur n'importe quelle platine.
quand tu grave ton divx, il est déjà encodé (en cuisine on aurait dit au préalable)
Si t'as un fichier en Mpeg par exemple et que tu veux créer un divx directement par néro tu sélectionne simplement CD-Vidéo -> DivX dans nero smartstart
Perso, j'encode d'abord le divx avec un autre logiciel, pasque comme ca je peux choisir la qualité (multipass, bitrate...) et avoir des divX de meilleur qualité (montage vidéo...)
salut peu tu me renseigner sur la façon de faire reconnaitre le pc un cd de 870 mo
il parait qu'il ne les reconnai pas !
je veu graver avec nero 6
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.