Tom's Guide > Forum > Programmation > Avantage de la programmation en html ???

Avantage de la programmation en html ???

Forum Programmation : Avantage de la programmation en html ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voulais savoir quel est l'avantage de la prog Html alors qu'avec la pluplart des logiciels on peut faire un site facilement...
En gros, pourquoi taper des hyeroglyphes dans la rubrique Html alors qu'il suffit de faire un clic sur "insérer"...bla bla bla....???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les autres programmes génèrent du HTML ;-)
Le HTML existait avant ces programmes :-)
si tu veux modifier un petit bout sans casser le code PHP mis dedans, tu peux directement modifier en HTML.
Je pense que personne ne fait de bon sites en tapant tout en HTML
:-D

Répondre à CRicky

L'avantage de faire a la main c'est que l'on connait exactement son site si il y a un bug on n'a plus de chance de le resoudre et ce proprement, et qui dit propre dit que sa va plus vite

Répondre à SiM07

les pro ne s'amusent pas en faisant un site qu'avec une interface graphique!, il font tou avec le code (PHP, HTML, Javascript...)

Répondre à Melkior@IDN

Le html? Je te déconseil de l'utiliser. Maintenant presque tout les (bons) nouveaux sites fonctionnent sous du CSS et du XHTML. Tu peux apprendre ces languages, ultra simple, ici : http://siteduzero.com

Répondre à Snuffy
Tom's Guide > Forum > Programmation > Avantage de la programmation en html ???
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens