Tom's Guide > Forum > Les news > NetVibes passe la vitesse supérieure

NetVibes passe la vitesse supérieure

Forum Les news : NetVibes passe la vitesse supérieure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

NetVibes est une vitrine de ce qu’est et de ce que peut être le Web 2.0. Une page entièrement personnalisable et modifiable à volonté. Toutes les informations qui y sont présentées sont...

NetVibes passe la vitesse supérieure : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça me rapelle un site web en flash ou on ne clique sur rien!!!! On passe la souris sur des boutons pour naviguer, c'est epoustouflant mais j'ai oublié le nom du site (noclick... noclic...?) enfin je pense que le web 2.0 et le flash de chez adobe (sans oublier le futur flash de chez microsoft) va revolutionner internet.

Répondre à Marquant_Benjamin
- 0 +

Le flash de chez adobe ne va pas révolutionner internet... Ca fait déjà un moment que c'est implémenté le flash, mais ça n'a pas plus de succès que ça.
A l'époque où ça a commencé, on pensait que ça allait révolutionner internet, mais ce ne fut vraiment pas le cas, et je ne pense pas que ça le soit dans un futur proche ou lointain.

Répondre à OmaR

@marquant_benjamin : le site c'était www.dontclick.it si je ne m'abuse.

Répondre à Zukero

Effectivement maintenant flash permet aux designer de faire ce qu'aucun autre langage ne permet au niveau interface et graphisme. On le couple a un langage de script executé sur le server ainsi qu'une base de donnée et on optient un site, beau, efficace et dynamique. Le web 2.0 est plutôt basé sur un cumul langages notament xml et javascript autrement appelé AJAX. Pour faire ce qu'on veut en ajax on aura besoin, je pense de plus de connaissances que pour faire l'équivalent avec flash et une base SQL.

Message édité par astho le 23-11-2006 à 14:23:21
Répondre à astho
Tom's Guide > Forum > Les news > NetVibes passe la vitesse supérieure
Aller à :

Il y a 2759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens