bonjour,
quelqu'un peut_il me renseigner comment graver, avec nero, un fichier vidéo de 745 Mo sur un disque de 700 Mo en " cd de données" ou en VCD
pas de solutions les gars ?!!
Est-il possible de le faire ou pas? merci pour l'info
Te prend pas la tete achete un cd de 800 Mo
Merci pour l'info, je crois que t'as raison, on va faire comme ça
salut oui c possible
Ce que jte conseil de faire etant donner que ces des donner zip l'est avec Winzip ou Winrar de la je suis sur que le poid vas diminuer
et meme si tu voix que sa dépase la limite essaye comme meme car Nero s'arrange et fais en sorte qui grave tous bref essaye
mais le meilleur solution c de compresser tes fichier...
a++
merci
J'ai fini par acheter un disc de 800 Mo mais nero me signale toujours que la capacité du cd est insuffisante pour un fichier vidéo de 730 Mo !!
Je ne comprends pas pourquoi ?? !
Pour graver sur un cd de 800M il faut que ton graveur puisse le faire!
Comment le sait on s'il peut le faire ou pas ?
Salut,
Je crois que ça ne sert à rien de compresser ton fichier : sur un CD de 700 Mo, tu peux en réalité en mettre 703-704 Mo suivant les CDs mais jamais tu ne pourras en mettre 745 Mo !
Maintenant avec un CD de 800 Mo, c'est normal que Nero te disse qu'il n'y a pas assez de place sur le CD car il ne reconnait pas les 800 Mo. Malgré tt, si ton graveur peut graver en surcapacité, tu peux lancer la gravure sans pb, ça marchera.
EDIT : pour savoir si ton graveur peut graver en surcapacité, vas ds "graveur", "choisir le graveur"; c'est là qu'il te marquera si ton graveur supporte de graver en surcapacité. ;-)
comment fait on pour savoir si mon graveur peut graver en surcapacité ?
yama310, ou c'est qu'on va dans "graveur"?
Regarde dans les propriétés si ton graveur prend en charge les CD de 800M!
| Citation : yama310, ou c'est qu'on va dans "graveur"? |
quand tu ouvres Nero Burning Rom, tu fermes l'assistant si il s'ouvre et là tu peux accéder à "Graveur" !
mais j'ai nero express
| Citation : mais j'ai nero express |
Normalement, tu accèdes à Nero Burning Rom en cliquant sur la case "Nero" ds Nero Express.
Si toutefois, tu n'as QUE Nero Express, clic sur "Plus", "Configurer", et enfin, vas ds l'onglet "fonction approfondies". Là, normalement, si il supporte la surcapacité, tu auras ça la possibilité de régler la surcapacité. Chez moi, c'est à 82 min. !
Tu obtiens ceci
Voilà !
chez moi y'a 89 - 30 - 00
ça veut sûrement dire que tu peux graver des CDs qui font jusqu'à 90 min. ! dc je pense que c'est bon ;-) !
t'as plus qu'à essayer (en espérant que ça marche)
| Citation :
|
Tu vas trouver ton bonheur ici
| Citation : Tu vas trouver ton bonheur ici |
A priori, il n'a que Nero express et non Nero Burning Rom ! donc le site ne va pas. Dommage car c'est vrai que c'est bcp plus rapide et bcp plus clair que mes explications mais bon.....
| Citation :
|
A priori, il n'a que Nero express et non Nero Burning Rom ! donc le site ne va pas. Dommage car c'est vrai que c'est bcp plus rapide et bcp plus clair que mes explications mais bon.....
[/quote]
Si il n'a que Nero expresse , il peux télécharger la version Démo de Nero burning rom ici
helas non
ici alors !
EDIT : Le lien de tuvasbien remarche !
c'est vraiment une histoire de fou : on a un fichier vidéo de 730 Mo, un cd vierge de 800 Mo et IMPOSSIBLE de graver !!!
C'est dommage : soit tu t'y prends mal ;-) , soit ton graveur ne supporte pas la gravure en surcapacité !
Tu as regardé avec Nero Burning Rom si ton graveur supporte la surcapacité ???
C'est dommage : soit tu t'y prends mal ;-) , soit ton graveur ne supporte pas la gravure en surcapacité !
je vais essayer avec N burning rom aprés l'avoir installer. Mais au fait n'y a t' il pas un logiciel de gravure plus perfomant que nero?
EDIT : Pour moi, Nero est le mieux.
nouveau probleme : nero burning rom ne veut graver qu'avec le graveur d'origine , or celui-ci ne marche plus, j'ai un graveur externe.
Dans "choisir le graveur", il me barre le graveur en rouge
ben là, je ne peux pas t'aider car je n'ai qu'un seul graveur et je n'ai donc jamais eu ce pb ! dsl :-(
merci quand même pour ta patience
| Citation : merci quand même pour ta patience |
J'ten prie ! :-D ! J'espère que tu vas trouver une solution en tt cas......
...et les autres, pas d'idées ?? ...BRAVO !
Un petit Up pour Odim !
Il y a 1957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.