a 40€, kel serai la puissance et le prix din pistolet a bille
merci
Pour la puissance je ne peux pas te dire mais le prix je peux te donner un indice :
Si je te suis bien ça sera 40 €
Edit : C'est quoi le rapport avec un forum d'informatique :-o
| Citation : Edit : C'est quoi le rapport avec un forum d'informatique |
Si tu fais attention une seconde, tu remarques qu'il a posté son sujet dans "Discussions Générales".
la puissance ne sera pas top car cela fait 12 ans que les 44m/s sont interdits à la vente....
ca doit peter dans les 1700 joules un engin de ce style. pas de quoi tuer un rat, mais 'ttention les yeux, quand meme
Mdr 1700 joules????xD tu te relis parfois toi?
lol claire avec 1700 joule y a pas que les yeux a faire attention
Un pistolet a bille sa fait environ 1 joule.
Aprés, si tu veux plus puissant prend avec du gaz.
Mdr c'est cler, heureusement que les gosses ont pas de flingues de 1700 joules, mdr sinon je sortirais plus de chez moi
je viens de regarder la boite de mes chaussures de securité, elles encaissent des chocs a 200 joules. donc pour le flingue doit y avoir erreur, en effet. ou alors c'est un pitin de truc d'al-quaida qu'on m'a refilé qd j'etais gosse
mais je me souviens clairement que sur la boite y'avait marqué 1700, et que l'unité de mesure etait des joules. bah ca devait etre des centi-joules ou des milli-joules, je vois que ca. pis moi les joules j'en utilise pas tous les jours, non plus...
Mdr moi non plus, c'est jsute que ya marqué la puissance en joule sur CS......mdr à la culture quand elle nous tient.
arf je joue pas a cs, j'aime pas les FPS. et le premier qui me cherche je lui fout un pruneau entre les 2 yeux avec mon flingue a 1700 joules, lol
)
dans cs unpisto normale fait 420 joules environ alors imagine 1700 joules lo0o0o0o0o0o0o0o0o0o0ol
pour 40 € tu auras un coup par coup à 0.5 joules sans le systeme hop-up.
cependant c est suffisant pour se marrer!
Au fait, je ne sais pas quel age tu as jorpi mais beaucoup de pistolet à bille sont interdits pour les mineurs ;-)
Lol il doit pas avoir beaucou vu comme il a été polie dans son premier message et dans la qualité qu'il a porté à son écriture......
un pistolet à 40 € c'est ceux qu'on trouve dans les foires!
ils sont en plastiques et ne durent pas longtemps.
si tu en veux un avec une longue durée de vie, compte au minimum le double.
non, dans les foire c est encore moins que ça. la marque KWC fait les premiers prix a 40 €. pour le double, seul le systeme hop up est rajouté.
http://www.ominfo.com/airsoft_softair.htm
Bon apres faut voir si ca tiens dans le temps...
J'ai jamais vu des pistolet a billes interdit au mineurs !!! si nn dans les foirs tan trouve des fois en fer qui son garanti c'est les meilleur! leur prix tourne entre 20 et 100€. Pren un a plond c'est pa interdi non plu.
Attentionsi tu te fai chopé par les fliques avec un pistolet a bille, il regarde comment sont tes billes ( si elles sont réglementaires) et aprés une fois que tout les pistolet on été controlé y te sortent un "rentez chez vous avec ca". @++
Je croi qu'en france la puissance maximal autorisé tourne autour de 0.5 joule!
Une petite carabine à plombs, ca fait du 2 joules!
Avec 1700 joules, t'abat avion chasse! lol
| Citation :
|
ben c'est déjà pas mal t'a un pistolet a eau
Nan sérieusement tu peut pas monté plu haut que 0.2 joule je pense...
| Citation :
|
Nan 2joules
Puis 1700 joules ça existe pas je pense.
Et les carabine a plomb des fêtes forraine ça tourne autours de 50 joules (si si c'est vrai)
Le maximum autorisé par la loi francaise pour les pistolets a bille c'est 2 joules. La carabine a plomb c'est 10 joules il me semble.
et oui, ce genre de jouets est interdit au mineurs (sauf les oranges à 0.2 joules)
1700 JOULES lol T'as trop joué à CS !
C'est la puissance d'un M16 ou d'un fusil à pompes.
Les pistolets à billes à 40 euros, c'est entre 0.5 et 1 joule.
Mais ça fait mal quand même : 200km/h à la sortie du canon donc...
www.armesloisirs.com ici j'ai acheté a 31€ un coup par coup 0.5 joules et je me marre bien avec et je te le conseille fortement!!
t sur ke c pas 1.7 joules ou 0.17 joules???
paske 1700!!!!
moi jé acheté un famas a 1 joule pour 65 euros
http://boutiquevirtuelle.fr/ c'est pas interdit au mineur ???
comme j'ai 14ans, qui peut me trouver une bon gun 0.3 ou 0.5 a gaz et qui et pas interdi au mineur ???
(et pas plus de 90€)
(moi au débu je vouller un p99 m'est interdie snif)
a++++
:-P
Moi j'ai acheté un 0,480 joules pour 35€ sur un marché
!
bonjour si ça intersse quelqun je vend un pistolet à bille de compétition à gaz
1,2 joules max , culasse mobile (recule réaliste),
hop-up système, semi-auto
+ carbone power booster + 2ème chargeur+ plus cible avec filet de réception + lunette de protection (officielle cyber gun )
115€
si ça interesse quelqun voici mon adresse email :
pepetoss@hotmail.com
moi jai un pistolei as bille as 140 joule qui as mieu
| Citation :
|
Et la marmotte...
Sinon pour moi, il y a 2 ou 3 ans, j'ai acheté un pistoler à billes en Espagne, je l'ai payé 21€ et il faisait 0.8 joules. Ceci dit, il est de bonne qualité car il marche encore impécablement ;-).
d'accord
salu qui pourrai me dir plus de hose sur le pistolei as bille qui as le detonic 50347 le site ou me dir ou sa se vant tousse que vous saver merci davance
salu qui pourai me parlai du pistolei a 50347 detonique les site ou sa se van tousse que vous saver merci davance
Salut, je cherche un pistolet AEP: 0.7 joule ou 1 joule, d'occasion mais en parfait etat de marche, pas du toc ! Merci
| Citation :
|
Yaaaa transformation
On est pas sur Ebay ici, pas de commerce et enleve moi cette vilaine signature, pas du pub, surtout pour ce genre de site.
@ big_30
| Citation : salu qui pourai me parlai du pistolei a 50347 detonique les site ou sa se van tousse que vous saver merci davance |
Fait un effort pour écrire correctement sinon j'enleve le bas !
Signé : le bionaute raté
[i][edit ataofeal]pas de vente merci
| Citation :
|
transformation
Rappel des régles :
Nous n'acceptons pas les topics d'achat, de vente ou d'échange (pas de petites annonces !) tout simplement pour éviter les ennuis et les arnaques, dont nous ne pouvons être responsables.
Signé : le bionaute raté
ben personnelement jai un famas electrique que j' ai payé 320 euro ...
il fait 3kg ...1 joule ( 88 metres secondes)
et il trie 1000 billes a la minute
jai un chargeur haute capacité de 300 billes
et un point rouge pour la visée
Qui dit mieux ? ^^
moi jen ai un canadian tire :-P il faut que je pompe a chaque balle
qui dit mieux ;-)
heu je viens d'acheter un pistolet a bille mais en plastoke model de foire et tout. Mais bon livré avec un (super) silencieux! (que je n'arrive plus a déviser!) un viseur laser et une lampe UV (^^ sa sa m'éclate!)
Puissance max 0.7 joules. interdit au mineurs acheter dans un magasin qui vend des trucks pour touristes des katanas factise et tout le bazard. Bref sa se trouve un peu partout.
Mais bon depuis hier j'ai déja du le démonté deux fois :-? car les balles restent coincées a la sortie du magasin et que toutes les visses se barrent.
Mais pour 19 euros avec un recharge de 2000 balles ça vas.
PS: Hier j'ai trouvé un site sympas avec un Mp5 (pistolet mitrailleur électrique) chargeur de 240 billes 1 joule
pour la modique somme de 199Euros mais bon c'est le genre d'engin fait pour durer
tien passe ici
ca laisse rêveur
enfin c'est pas LE site que j'avais vu mais bon sa "nique sa race sa mère la ####" :-D
lien au cas ou sa marche pas: http://www.boutiquevirtuelle.fr/jouets/index.html
tiens et d'autres sites vraiment très interessant et surtout vraiment très très pro! qui dépassent l'argement ton budget mais bon c'est trop bon
http://www.gunshoplille.com/
http://www.airsoftbox.com/32/resso [...] tralleurs/
http://www.cybergun.com/
salut à tous serieux 1700 joules tu degomme un avion de chasse pour 40€ ta 0,5 joule et c'est à rechargement manuel aprés c'est à gaze est la sa monte dirècte a 90€ minimum et ça atteint une joule. Comme exemple le g18c qui est reserver au tire sur cible l'armée s'en sert pour l'entrainement mais 1700 joule la c'est le magnum sniper de cs faut pas rever!!!
Salut les gars! je sui nouvo sur ce forum et j ai acheté un flingue
colt delta gold cup avec hop up.mai voila le problem
c est ke le hop up n'est vraimen pa apparen voir
inexistan.Sur la boit il est marké ke le hop up
s'enclenche a partir d'avoir tiré 100 billes...
C est ce ke g environ fé et toujour rien de visible.
si vous poviez me donner quelk conseis ou renseignement
ca seré simpa. merci bocou d avanc
j ai un m 82 a visee laser plus lampe a uv ulta puissante (meme moi surprie) plus lunette a reticulle laser chargeur triple chargeur petite capaciter environ 38 bille par charg38*3quoi 0.750joule poids 2.500
| Tsoutsou@IDN a écrit : Pour la puissance je ne peux pas te dire mais le prix je peux te donner un indice :
|
je n'imagine pas la puissance d'un pistolet à bille, pouvez vous m'éclairer pour un enfant de 12 ans pour s'amuser, mais sans envoyer chez le véto tous les chats qui passent
je voudrai acheter un pistolet a bille du genre 0.8 joule qui soit assez une réplique éxacte d'un modéle je pensé au desert eagle mais la réplique ne se fait qu'en 0.5joule se qui n'est pas puissant du tou ou en 1.5 joule a gaz qui coute assez cher qu'est ce que vous me conseillé??????
De nos jours , la ressemblance est si flagrande entre un pistolet à bille et un brai revolver que tu te prends vite fait bien fait une balle en pleine tete....(merci sarko)
qui peut me dire c koi le hod up ??? merci davance
moi j'ai un cousin qui a une mitraillette 2 joules en fer electrique 600 billes dans le chargeur et elle est trop bien il l'a eu pour 120 € a la casse un peu cassé pour le viseur mais on l'a réparé !!!!!!!!! et maintenat je suis jaloux
Il y a 832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.