Tom's Guide > Forum > Sports > blessure à la cheville

blessure à la cheville

Forum Sports : blessure à la cheville

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, j'ai une question à vous poser à tout cequi peuvent me conseiller. J'ai fais une grosse entorse à la cheville gauche en m'entrainant avec mon club de foot il y a 1 mois de cela, j'ai repris l'entrainement depuis une semaine mais j'ai toujour une petite douleur à la cheville quand je frappe le ballon. Demain j'ai un match de coupe et j'appréende le fait d'avoir mal c'est soulant. Comment pourrai-je faire pour etre au mieux? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieux est de faire un straping pour pouvoir maintenir ta cheville,
Maissi tu ressent vraiment une douleur le plus raisonnable est d'arrêter de jouer (je sais c'est dur), mais bon il faut mieux arrêter un match plutôt qu de devoir arrêter plus longtemps

Vince

Répondre à vince_30

je fais actuellement de la kiné et justement le kiné m'a dit que je pouvais reprendre progressivement mais le problème c'est la douleur, si je peux reprendre le foot sans toucher le ballon franchement autant allez dans les tribunes.

Répondre à requin250681

dur dur une grosse entorse m'as fallut 3 mois pour revenir sans mal ; la premiere est la plus douloureuse apres ca va une chevillere ou un strap et c bon , pour cette annee je te conseille de stopper et de reprendre en aout

Répondre à younch

T'inquiete pas on sait que c'est dur d'arreter le foot...
:-?

Répondre à Nikles@IDN
Tom's Guide > Forum > Sports > blessure à la cheville
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens